Posez votre question Signaler

Facebook iPhone [Résolu]

mast_2001 79Messages postés 12 juin 2008Date d'inscription 30 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 02:11
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui un problème avec l'application Facebook pour iPhone.
Hier j'ai bein reussi à me logger et voir tous mes infos de Facebook.
Mais aujourd'hui quand je lance l'application apres qqs secondes elle s'arrete sans que je voie quoi que ce soit sur l'écran.
J'ai assez de reseau, car safari marche normalement...
Une idée d'ou ca peut venir ?
Lire la suite 

Facebook iPhone »

28 réponses
Réponse
+93
moins plus
bonjour,

j'arrive pas à lire les vidéo facebook sur mon iphone!!! est ce que je doit installer une application spécial ou koi??

merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Supprime l'application & remet la, ca suffira normalement :)

Bonne journée
mast_2001 - 17 déc. 2008 à 09:54
merci,

Mais comme je suis au travail et que j'ai pas d'itunes est-ce possible de la désinstaller l'appli quand même ?
L.A Gl - 13 nov. 2010 à 01:14
Moi ça ne marche pas :( je l'ai désinstallée puis réinstallée mais rien à faire quand j'ouvre l'application elle se ferme automatiquement sans que je ne puisse rien faire ..

HELP please
-> x-l0vaah@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

J'ai l'iPhone 4 avec l'application Facebook. Depuis une semaine, quand je publie un Statut sur Facebook avec mon iPhone ça ne marque plu "via iPhone" mais "via Facebook Mobile"..
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ça fait ça SVP ?

PS : J'ai désinstaller 2 fois l'application Facebook et réinstallée deux fois.

Merci à celui/ceux qui me répondra/répondront (:
Laetitia - 11 janv. 2012 à 13:56
Moi aussi!
Mélissa - 13 janv. 2012 à 17:01
Pareil, c'est chez tout le monde pas de panic. Tous les gens ayant un iphone la signature est via mobile.
Laetitia - 25 janv. 2012 à 02:11
Oui et j'arrive pas a mettre facebook pour iphone , quelqu'un a une idee ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'application facebook n'est qu'un webclip, en gros, c'est seulement une page internet en icone, donc supprime la, et télécharge la sur apps store, ou vas sur internet va sur le site facebook , il te redirigeront sur le site iphone.facebook, puis tu fait "+" et tu fait ajouter a l'écran d'accueil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dés maintenant vous pouvez lire les videos facebook sur vos iphone il suffit de supprimer l'app facebook et réinstaller l'application facebook lite depuis l'app store
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même probleme que mast_2001 j'ai supprimer puis réinstaller mais il ne veut pas j'ai besion d'aide stppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je rencontre ce soucis depuis ce matin avec mon Iphone 3Gs et Facebook:
L'appli Facebook fonctionne bien, pas de problème de ce côté, mais dès que je veux lancer une application via facebook (du style : apps.facebook.com/....), ça charge et je n'obtiens qu'une page blanche.
J'ai aussi ce soucis en passant par safari. Là, j'arrive sur une page blanche marquée "sans titre".
J'ai vérifié, via un PC, pas de soucis sur les mêmes applis.

Sur l'Iphone, j'ai vidé le cache, supprimer l'historique et les cookies, mais rien à faire, et je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un peut m'aider ??

MErci d'avance.
jeep47 - 27 janv. 2010 à 18:20
salut j ai exactement le meme soucis que toi etant fan de wss sur facebook j essaie desesperement d y acceder mais rien sauf une page sans titre donc a moitie rassure de voir que je ne suis pas le seul je suppose soit que facebook nous a fait une vilaine surprise ou alors je pense qu il faut attendre et ne pas bricoler l iphone j ai qd meme comme toi vide le cache etc mais rien si quelqu un a une solution merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour le problème de l'ouverture de facebook il suffit juste de la supprimer et de la réinstaller. pour les porblème de lecture de video c'est normal avec l'application facebook pour iphone on peut lire que certaine video. cela dépend de quel liens provient la video et si elle a déja était partager par quelqu'un ou pas. donc la tu peux pas faire grand chose. et pour les applications facebook c'est encore pire c'est quasiment impossible d'en utiliser. donc même chose il y a rien a faire.
en sachant que tout de même il y a pas a ce plaindre vu que l'appli facebook sur iphone est la meilleur sur mobile car tous les autres propose aucune video et on ne peut pas tchater.

cordialement,
Michajajou.
stephane - 18 févr. 2010 à 20:50
moi c la meme chose pour lire les video sur facebook avec mon iphone ,mais laffaire c que mon ami na un aussi un iphone(3gs) il met des videos sur facebook mais je ne suis pas capable de les lires avec mon iphone 3gs .a tu un conseil a me donner .merci
darkbeat - 24 nov. 2010 à 14:13
si vous avez envi de lire des video de facebook ça marche mai pour les video youtube ou flv les video du flash ça marche pas la solution : instaler l application mx tube ça va vous aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai rencontré le meme probleme j ai juste supprime puis reinstalle l appli depuis plus de prob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé de réinstaller l'appli ??? Si non essaye l'appli Facebook concurrente ;) tchou !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut les mec c titi du34 !!

jai le mém problém et jai trouvé une solution temporaire !!

quand vou lencé facebook mété vite le menu général et apuyé sur discution é la laisé gargé les actualité !!un foi fini nrmaleent vou pouvé vou servir de facebook du moin saarche pour mo !!

allé courage !

titi.2310@hotmail.fr !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut les mec stp ccomment je vais partager une vedio de facebook sur iphone 4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut aladinho89.
C'est super simple.
Tu te connecte sur Facebook avec ton iPhone 4 (avec l'app. de préférence). Une fois connecté, tu vas sur "Profil" , puis tu appuie sur "Publier une photo" , puis "De la Bibliothèque" , puis tu sélectionne la vidéo. Une fois la vidéo sélectionnée elle va s'afficher. Tu n'as plu qu'à appuyer sur "Choisir" en bas à droite de l'écran. Voilà.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facebook iPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook