Rechercher : dans
Par :

Facebook iPhone

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 10:16:07 mast_2001, le 17 déc 2008 à 09:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis aujourd'hui un problème avec l'application Facebook pour iPhone.
Hier j'ai bein reussi à me logger et voir tous mes infos de Facebook.
Mais aujourd'hui quand je lance l'application apres qqs secondes elle s'arrete sans que je voie quoi que ce soit sur l'écran.
J'ai assez de reseau, car safari marche normalement...

Une idée d'ou ca peut venir ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « facebook iPhone » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

gopo, le 17 déc 2008 à 09:43:37
  • +1

Supprime l'application & remet la, ca suffira normalement :)

Bonne journée

Répondre à gopo

2

mast_2001, le 17 déc 2008 à 09:54:46

Merci,

Mais comme je suis au travail et que j'ai pas d'itunes est-ce possible de la désinstaller l'appli quand même ?

Répondre à mast_2001

3

gopo, le 17 déc 2008 à 10:06:19

L'application facebook n'est qu'un webclip, en gros, c'est seulement une page internet en icone, donc supprime la, et télécharge la sur apps store, ou vas sur internet va sur le site facebook , il te redirigeront sur le site iphone.facebook, puis tu fait "+" et tu fait ajouter a l'écran d'accueil

Répondre à gopo

4

samo, le 11 sep 2009 à 10:16:07
  • +42

Bonjour,

j'arrive pas à lire les vidéo facebook sur mon iphone!!! est ce que je doit installer une application spécial ou koi??

merci pour votre aide

Répondre à samo
Collection CommentÇaMarche.net