Rechercher : dans
Par :

Optimiser gestionnaire de taches

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 16:17:43 pavelito51, le 17 déc 2008 à 09:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir sur un ordinateur basé sur Windows XP quels sont les processus que l'on peut eteindre sans que cela ne nuise au bon fonctionnement de l'ordinateur, en dehors de MStask et Unlocker assistant.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Optimiser gestionnaire de taches » dans :
Activer le gestionnaire des tâches sur XP VoirProblème Comment réactiver son gestionnaires de tâches sous Windows XP ? Solution Pour réactiver ton gestionnaire des tâches, suivez la procédure suivante : Se rendre sur Démarrage/Executer Dans l'invite de commande, taper regidt.exe Dans...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

gizzmo-), le 17 déc 2008 à 16:17:43

Salut

regardes en haut de page ASTUCES/SYSTEME D EXPLOITATION/WINDOWS/....

si tu as peux de ram/memoire vive,ajoutes en un peu.je crois que 1 giga de ram
avec xp est correct.

comme protection en gratuit:
antivir antivirus/je deconseille avast.
comodo comme parre feu/celui de windows ds ce cas là serait desactivé.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)