|
|
|
|
Bonjour,
je suis sous windows xp et avant j'avais choisi d'ouvrir mes images jpeg avec photo editor.
Mais depuis que j'ai installé le service pack 2, je ne peux plus ouvrir mes jpeg avec photo editor.
Je fais click droit/ouvrir avec/ parcourir / je choisis le prgramme photo editor / sélectionner. mais après avoir fait ça photo editor n'apparait toujours pas dans la liste des programmes avec lesquels je peux ouvrir mon jpeg.
Par contre quand j'ouvre photo editor puis une image, là ça marche. Mais je voudrais que tous les jpeg soient lus automatiquement par photo editor.
Si quelq'un pouvait m'aider... merci d'avance.
Je pense qu'il ne faut pas prendre photed.exe, mais, il faut juste que tu donne le programme que tu veux utiliser. Je pense que ton programme est sur le bureau. Dans ce cas, tu choisis juste le programme. Photoed.exe est l'aplication permettant de faire fonctionner photoed. Si ce n'est pas sur le bureau cherches le, mais ca tu dois le trouver facilement dans progrms files au cas ou. a plus |
Il existe une procédure sur le site de microsoft pour débarrer les clés de registre qui causent le problème dans Photo Editor http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B260151 |