Rechercher : dans
Par :

Pilote Cable data link pour connecté 2pc

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 11:44:00 Tharith, le 5 jun 2002 à 18:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche urgent logiciel et pilote pour mon cable date link, j'ai perdu la disquette!!! envoyer par email ou donné liens merci!!!

Meilleures réponses pour « Pilote Cable data link pour connecté 2pc » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger CTI Data Connector VoirUtiliser intelligemment le VoIP intégré à votre ordinateur. Effectuez des appels sortants plus efficacement que dans la manière traditionnelle. CTI Data Connector est un coupleur téléphonique informatisé vous permettant de composer directement des...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

dfgd, le 5 jun 2002 à 18:53:43

Dfsd

Répondre à dfgd

2

fanfan, le 18 mai 2008 à 11:44:00
  • +3

Je recherche urgent logiciel et pilote pour mon cable date link, j'ai perdu la disquette!!! envoyer par email ou donné liens merci!!!

Répondre à fanfan
Collection CommentÇaMarche.net