|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis le seul pour qui la réinstallation de Windows Live Messenger 2008 8.5 est impossible.
Car au moment ou Windows Live installer télécharge sur internet :
Assistant de connexion
Messenger
Il met bcp de temps pour finalement annuler...
Et lorque lon click sur le lien "Obetenir de l'aide" il renvoi directement au téléchargement de la version beta 2009.
Pourtant j'ai bien netoyer mon PC grave a Ccleaner...
Es-ce que Windows a délibérément refuser de proposer encore sa version 2008 ?
Merci d'avance a ceux qui répondront... ^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
Bonjour
|
J'ai eu le meme probleme j'ai voulu telecharger la nouvelle version messenger pour voir vue que ça me plaisait pas j'ai voulu revenir a l'ancienne version, au debut impossible meme en suprimant msn la je vien de recommencer en tout supprimant( msn, mail, writter et les autres) et la le lien donenr plus haut fonctionne et l'ancienne version a pu etre de nouveau installer. |
Moi je le meme probleme j arrivee pas a telecharge le msn et en plus ca marche pas mais bon je deja fait 5 fois mais avec le site que tu nous a donner sa marche marci c est gentille de te part en plus ca marche plus vite mais je prefere le msn 2008 mais matenant que je mis c est lui la je peux pas le metre le msn 2008 c est qu elle quand c est comment en fait pour maitre le msn 2008 vous pouvait mais le dire parce que le probleme mais fait mal parce que besoin du msn pour mais truc merci slt |
Salut mec24 j'ai aussi le meme problème car windows live buger depuis quelques temps et la je l'ai désintallé et je veu le réinstaller et rien il me met que m'a connexion internet a été couper.
|
Répondre à MegiiloOve
|
Répondre à Clara
|