Rechercher : dans
Par :

Une etoile sur la barre de menu demarrer

Naime, le 17 déc 2008 à 00:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir un probleme sur mon pc ,quand le message de mises a jour s affiche, je l ai telecharge et apres ca s affiche une etoile à cote de volume, et quand je mets le curseur sur cette etoile , je lis un message qui dit " vous etes peut etre victime d une contrefaçon logicilelle,ce cpoie de wndows n a pas pu etre validée"
a part ca quand je redemarre mon pc , au moment de demarrage, il me donne un message ,

aidez moi comment je peux enlever cette etoile?
Merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « une etoile sur la barre de menu demarrer » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...