Un grand merci Willy, je pense exactement la même chose.
Je m'explique, je n'ai pas de ligne fixe.
Je me suis inscrit à free pour bénéficier d'internet + téléphone + tv le 27 Aout, pour ce qui connaisse le déroulement s'effectue en 6 étapes, nous sommes le 14 Octobre et j'en suis tjs à l'étape 1.
Au bout de 2 semaines j'essaye de les appeler afin de savoir ce qu'il se passe (ne voyant rien progresser, je me dit que j'ai peu être oublié un documents), impossible de tomber sur le bon service pour avoir mon information (+ de 20 appels qui me sont facturé).
Je décide donc d'envoyer un fax mentionnant de me rappeler ou de m'apporter au moin une réponse par mail.
Je n'ai jamais été contacté.
J'envoi 2 lettre à cette adresse : réclamation ou Service National Consommateur.
75371 Paris Cedex 08
Je n'ai jamais eu de réponse à mes écrits.
J'envoi un mail au service technique indiquant toutes les étapes effectué, et là j'ai une réponse dus service 4 jours après me disant que ma souscription a été prise en compte qu'il faut que je regarde l'état d'avancement des étapes.
Alors oui je dis que c'est du grand foutage de gueule, avoir si peu de considération pour les clients ou futur clients, c'est réellement du n'importe quoi.
J'en suis à un point qqu'il ne faut pas que je rencontre une personne de cette société, je pense que ça finirais très mal.
Etre leader ne donne pas tout les droit c'est devenu un réel pb en france avec les gros groupe de ce type.
Mika