Rechercher : dans
Par :

PB convertir en mp3 avec iTunes 8

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 09:27:49 zoreytoto, le 16 déc 2008 à 22:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !!!
C'est juste pour une petite question... Sauriez-vous convertir en .mp3 avec iTunes 8 ??
Sur les anciennes versions il s'agissait d'un simple clic droit sur le morceau choisi puis "convertir la sélection en mp3"
mais avec le nouveau je suis perdu...
Merci d'avance pour vos réponses !!

Configuration: http://on-the-air.skyrock.com/

Meilleures réponses pour « PB convertir en mp3 avec iTunes 8 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...

1

Karia, le 26 déc 2008 à 04:27:27

Bonjour,
de suppression de DRM iTunes peut facilement convertir n'importe quel iTunes protégée par DRM pour les fichiers de musique non protégés MP3, AAC, WAV et autres formats audio que vous le souhaitez.
====================
DRM iTunes
DRM MP3
Musique DRM

Répondre à Karia

3

voldevie, le 10 mai 2009 à 21:38:36

J'ai la version 8 d'Itunes et pour convertir en version Mp3 je n'ai qu'a faire clique droit et cliquer sur "création de la version Mp3"

Répondre à voldevie

4

zoreytoto, le 14 mai 2009 à 17:11:42

Ok merci des conseils... mais je ne trouve toujours pas comment faire, je ne pense pas que mes fichiers soient protégés, il s'agit de vieux disques... sûrement un simple problème de config.

Répondre à zoreytoto

5

DUCH, le 19 mai 2009 à 11:17:04
  • +1

Bonjour ,
Pour convertir en mp3 essaye ceci comme moi.
Dans itunes
clic sur édition , Préférence , Réglage d'importation , Importe avec ( clic sur la flèche ) , Encodeur mp3
OK

Ensuite sélection ta chanson , clic droit
Création de la version MP3 doit apparaitre

salut et bonne chance

Répondre à DUCH

6

zoreytoto, le 21 mai 2009 à 09:27:49

Merci DUCH !! C'est tout bon ;) ! Merci encore, ça faisait longtemps que je cherchais...

A+

Répondre à zoreytoto