Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lg kp 500 sonnerie sms

psimonnet - Dernière réponse le 26 mars 2009 à 21:13
Bonjour, je viens d achter un lg kp 500 et je n arrive pas a faire sonner le tel plusieurs apres la reception d un sms est ce que quelqu un peut m aider merci
Lire la suite 

Lg kp 500 sonnerie sms »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu as resolu ton probleme de sonnerie sur le clavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme problème le telephone a un bog et il faut le reporter d'ugence avant 7 jours d'achat au revendeur
c'est ce que m'a dit le site LG
CHUCKJEAN - 22 déc. 2008 à 05:06
merci pour ta réponse ,je suis le bof en question ..bon on va voir ce que l'on va faire ..merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SLT FANY tiens moi au courant moi ca fait 3 semaine que je l ai en fait ma copine a le meme que moi et mon beau frere aussi et aucun de nous n arrive a faire sonner le tel plusieurs fois apres la reception d un sms et encore merci de ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu la réponse de la nana !!!!en gros on c fait baiser !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Jai un pbm avc mon KP500 ke je vien de moffrir, enfait je nariv pa a enlever le son du clavier kan jecri d sms ! HELP !!!
Merci de vos reponse !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lg kp 500 sonnerie sms » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?