Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur jeu paru sur nintendo ds

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:58:26 gwen, le 16 déc 2008 à 22:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

D'aprés vous quel est le meilleur jeu sur nintendo ds?

Je voudrais avoir vos avis pour ensuite faire mon choix.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel est le meilleur jeu paru sur nintendo ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

chili62, le 16 déc 2008 à 22:14:02

Mario kart LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

Répondre à chili62

2

XxnauseaxX, le 20 mai 2009 à 18:37:54

Moi Je Pense Que Tous Les Pokémon Sont De Très Bon Jeux Si On Connait Les Pokémon, D'ailleurs Le 22 Mai Prochain Pokémon Platine(Avec Gératina) Sortira Alors Précipitez-Vous Pour L'acheté !!
Sinon les Pokémon Ranger 1 et 2 Sont Pas Mal Du Tout...Pokémon Perle Et Diamant Aussi(Je Ne Vous Parle Que De Jeux Que J'ai !!). Par Contre A Ma Grande Surprise Les Pokémons; Exploreurs Du Temps, De L'ombre Et Equipe De Secours Bleu Sont Complétement NUL !!!!

VOILA J'ESPERE QUE CA T'AIDERA DANS TON CHOIX ET REPOND MOI POUR ME DIRE SI CA T'A AIDER...

Répondre à XxnauseaxX

5

kratos, le 16 oct 2009 à 08:34:05
  • +1

Pokemon c bien seulement pour les fans de la serie, liste des meilleurs jeux pour nintendo DS

Répondre à kratos

3

menphys, le 20 mai 2009 à 19:18:45

Dragon quest : la fiancee celeste (rpg)
zelda phantom ... (je sais plus) (rpg action)
final fantasy chronicles (rpg)

en fait je connaiis que les rpg qui valent la peine en ds.

Répondre à menphys

4

jbdu31, le 28 jun 2009 à 12:19:56

Pokémon c'est bien prend platine PAS EXPLORATEURE DU TEMP C4EST TROP POURRI

Répondre à jbdu31

6

bilalcrespo, le 9 nov 2009 à 21:58:26

-Pokemon
-Zelda
-Mario kart

Répondre à bilalcrespo