Rechercher : dans
Par :

Jouer en ligne a urban terror

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 15:25:02 Dimitri270, le 16 déc 2008 à 21:47:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé urban terror sur mon pc mais je n'arrive pas a jouer en ligne avec d'autres joueurs
pouvez vous m'aider????????
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « jouer en ligne a urban terror » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...

1

master, le 17 déc 2008 à 16:19:03
  • +3

Dans source mais le mode internet

Répondre à master

2

rems710, le 22 jun 2009 à 08:07:01
  • +7

salut je pe resoudre ton probleme il faut apuyer play online apres get new list
derien je n'est fait ke t'aider

Répondre à rems710

3

Hahah, le 18 jui 2009 à 19:26:59
  • +2

Désolé de remonter ce topic, mais , j'ai fais comme vous avez dit, et il dit "Not server list from master server"

Répondre à Hahah

5

kkkkk, le 3 oct 2009 à 11:57:44
  • +1

Ci tu veux jouer en ligne tu va en bas puis tu click tu fais yes off

yes off
ok

Répondre à kkkkk

6

oi!, le 21 oct 2009 à 15:25:02

Bonjour,
c'est pareils pour moi je n'arrive pas à avoir la liste des serveurs, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Répondre à oi!