Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise a jour 10.5.6 tres urgent

kalash - Dernière réponse le 17 déc. 2008 à 00:50
Bonjour,
est ce normal que la mise a jours mac 10.5.6 de 377 mega prenne du temp sur mon mac book combien de temp cela prend t il en plus la barre n avance pas
Lire la suite 

Mise a jour 10.5.6 tres urgent »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir -- dis comme cela ce n'est pas suffisant car cela dépend donc de ta ligne adsl puisque il s'agit d'une mise à jour logicielle - et puis d'autres paramètres sont en cause - ce soir j'ai effectué sur mes 2 macs la même mise à jour safari+ securité = 100 mo les 2 = 25 mn sur l'un et 1h15 sur l'autre - c'est comme ça --------
patience ---
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir -- dis comme cela ce n'est pas suffisant car cela dépend donc de ta ligne adsl puisque il s'agit d'une mise à jour logicielle - et puis d'autres paramètres sont en cause - ce soir j'ai effectué sur mes 2 macs la même mise à jour safari+ securité = 100 mo les 2 = 25 mn sur l'un et 1h15 sur l'autre - c'est comme ça --------
patience ---
kalash - 17 déc. 2008 à 00:50
ok mais ca fait 2 heure o moin que i doit etre en installation y a marque configuration de l installation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour 10.5.6 tres urgent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?