Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Message de Detector.exe: QT_THUNK introuvable

Bui Van Tam - Dernière réponse le 11 déc. 2008 à 13:20
Depuis réinstallation de Windows XP + de nombreux logiciels (antivirus, firewall, office 2000...) à chaque boot je recois le message suivant :
Detector.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure QT_THUNG est inrouvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNEL32.DLL.
OK

Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment trouver le fichier introuvable ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Message de Detector.exe: QT_THUNK introuvable »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, et merci pour votre site ^^

En faisant une recherche sur le net pour cette phrase que me donne mon PC en message d'erreur:

"Le point d'entrée de procédure QT_Thunk est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques kernel32.dll." ,

je suis arrivée une fois de plus chez vous!!

Auriez-vous plus de réponse à m'apporter qu'à mon voisin du dessus en 2004?

J'ai bien peur d'avoir nettoyé des spyware et des malware un peu à la sauvage et d'avoir supprimé quelques fichiers utiles :/

Auriez-vous des conseils? Pour essayer de réparer? :s

Merci à vous d'avance :'(
darksoulunleash - 11 déc. 2008 à 13:20
moi g eu ce probleme , je l'ai regler en otant le demarrage du prog tbridge dans ms config , un vieux truc de scanner qui déconne ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message de Detector.exe: QT_THUNK introuvable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?