Rechercher : dans
Par :

Impossible de se connecter à EA "bad company&

js1701, le 16 déc 2008 à 21:09:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai la demo de bad company battlefield sur ps3, le problème c'est que depuis quelque temps quand je veut jouer en ligne il me marque impossible de se connecter à EA, j'ai deja cherecher dans les forum mais je n'ai pas trouver de solution
pouvez-vous m'aider SVP
ps: je suis en wifi

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « impossible de se connecter à EA "bad company& » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Collection CommentÇaMarche.net