Rechercher : dans
Par :

S/PDIF liaison pc hifi

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 14:32:10 trezaqw, le 16 déc 2008 à 21:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à pouvoir lier l'ordinateur à une chaine hifi par un cable optique et que la liaison puisse se faire dans les 2 sens.
Mais quand je branche un cable entre l'ordinateur et la châine hifi, rien ne se passe, et je ne sais pas très bien ce que je dois faire. Faut-il un logiciel ?
Quand je fais le lien entre l'ordinateur et la chaîne hifi par une liaison analogique, il n'y a rien de plus à faire, et ça fonctionne sans logiciel spécial (juste Windows Media Player, mais comment l'utiliser avec une liaison optique ? Mystère !

Configuration: Windows 98
Opera 9.51

Meilleures réponses pour « S/PDIF liaison pc hifi » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

trezaqw, le 17 déc 2008 à 14:55:01

Je précise qu'il s'agit d'une liaison optique, et non coaxiale, que je redcherche.

Il y a bien un tuto sur le S/PDIF
http://www.commentcamarche.net/contents/audio/spdif s pdif.php3

mais je n'y trouve pas la réponse que je recherche.

Répondre à trezaqw

2

trezaqw, le 18 déc 2008 à 14:32:10

Ma question reste posée !

Répondre à trezaqw