Rechercher : dans
Par :

Paramètre compte outlook 2007

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 21:13:48 fazer53, le 16 déc 2008 à 21:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous & à toutes,

J'utilise Outlook 2007 pour recevoir mes mails.

J'ai une adresse sur orange.

Sur mon portable j'utilise une clé 3G SFR, mais lorsque j'essaye d'envoyer un message avec Outlook 2007, cela ne marche pas. Par contre j'arrive bien à recevoir mes mails.

Actuellement serveur de messagerie POP 3 : mail.orange.fr et SMTP : smtp.orange.fr

Quelqu'un à t'il déjà rencontrer le problème, quelqu'un peut’ il m'aider pour paramétrer mon compte de messagerie Merci par avance pour votre aide.

Cyril

Configuration: Windows XP
Office 2007

Meilleures réponses pour « Paramètre compte outlook 2007 » dans :
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Cesel45, le 16 déc 2008 à 21:02:16

Bonjour

Change le mot "mail" en "pop"

Si çà ne va pas remet mail pour ne pas te perdre.

Répondre à Cesel45

2

Gandbi, le 16 déc 2008 à 21:03:38

Bonsoir,
As tu essayé : pop.orange.fr et non mail

Actuellement serveur de messagerie POP 3 : mail.orange.fr et SMTP : smtp.orange.fr
 ** 90% des pannes se situent entre la chaise et le clavier ­!!! ** 
Si le sujet est résolu: : reprendre le premier post en metta­nt (Résolu) devant 

Répondre à Gandbi

3

fazer53, le 16 déc 2008 à 21:13:48

Merci pour vos réponses.

Je viens de m'apercevoir que connecter sur le reseau 3G SFR, je n'arrive pas à envoyer mes mails, mais si je suis connecté avec un reseau GPRS, j'arrive à faire partir mes messages !!!

y a t'il une astuce ou un paramètre à modifié ?

Merci

Cyril

Répondre à fazer53