Rechercher : dans
Par :

G oublier ma reponse secrete a ma question

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 12:26:58 anthonydu59, le 16 déc 2008 à 20:57:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g perdu la reponse secretre de ma question sur flyff car kelkun a pirater mon compte sur flyff et ne ve pa me le rendre g juste a changer le mot de passe pour cela g changer ladresse msn pour pa ki la retrouve mai g perdu la reponse secrete comment la retrouver? :( svp c vraimen urgent!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

gizzmo-), le 16 déc 2008 à 21:02:08

Salut

tu sais a quoi ca sert cette question secrete?
tu l as oublié.....

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage

regardes aussi en dessous de la discution FORUM

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

anthonydu59, le 16 déc 2008 à 21:07:20

Rebonsoir, c bien gentil mai sa me di pa comment retrouver ma question secrete a mon jeu il me la fo pour recuperer mon compte ...

Répondre à anthonydu59

9

lilian, le 23 avr 2009 à 12:13:17

Comment on fait pour retrouver la reponse sedcrete sur dofus tu peux me dire si tu ses tu me di sur l'adresse la lilianvallee@hotmail.fr stp

Répondre à lilian

3

gizzmo-), le 16 déc 2008 à 21:20:36

Ben oui c est gentil,qu est ce que tu crois.

sur la page de trompettation de mdp, on peut lire:

gPotato ID ou mot de passe oubliés ?
et une case à cliquer à coté...magie du mail.

?
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

Arc-ShAdOw, le 16 déc 2008 à 21:24:42

Ba je vois la case gpotatoID ou mot de passe oublié mai je voi pa "magie du mail..." sa sert a quoi ?

Répondre à Arc-ShAdOw

5

gizzmo-), le 16 déc 2008 à 21:26:10

http://www.google.fr/...

renseignes toi sur google pour cette derniere question.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

6

Arc-ShAdOw, le 16 déc 2008 à 21:31:13

D'accord merci de ton aide orevoir!

Répondre à Arc-ShAdOw

7

gizzmo-), le 16 déc 2008 à 21:38:54

Si tu trouves je t invite a mettre la solution ici.

ca fera plus de ressources pour les futurs piratés.
je veux parler de la relecture des sujets sur google.....pour se depanner tout seul.

;)
merci d avance.

Répondre à gizzmo-)

8

mamancarl, le 3 avr 2009 à 14:53:21

J'ai changé de mot de passe et yahoo ne reconnait ni le nouveau ni l'ancien. merci de m'aider j'ai des mail très importants a lire. urgent

Répondre à mamancarl

10

dna.factory, le 23 avr 2009 à 12:26:58

Et quel est le rapport avec la question secrete de Fffun ?
car c'est de ça que parle le sujet.

Comme tu ne sais pas lire un sujet, ni nous donner d'information, j'attirerais à ton attention le lien 'j'ai oublié mon mot de passe' présent dans tous les formulaire d'authentification Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory