Rechercher : dans
Par :

Mise a jour de nod32 antivirus sans internet

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 19:25:01 roro62, le 16 déc 2008 à 20:13:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un gro probléme avec mon ordi javé lantivirus bitdefender internet security 2009
mé come g pa internet il ma aficher un message pour dire ke dan un certain temp les mise a jour ne se feron plus car je né pa de conte sur internet et mintenan ke le délé et passer il c désactiver sa c pa encore grave mé le truc c ke pa longten avant g atraper le chevale de troi (trojan) mai bitdefender ne la pa trouver c seulemen ke je brancher ma clé usb ché ma copine ke son ordi aficher "trojan virus bloqué" et depui g instaler nod32 antivirus mé le probléme c ke bitdefender ne veu pa se désinstaler donc g instaler nod32 quand même et depui lordi va plus je peu lalumer mé pa létindre ou les fichier souvre plu il rame etc... c'est a cose du virus sa c sur alor g éssayer de le suprimer avec nod32 mé au bou de 57% il bloque et tou lordi ossi .

donc je vouler savoir si kelkun savai commen prendre une mise a jour de nod32 ché ma copine pour la métre ché moi ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise a jour de nod32 antivirus sans internet » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! VoirSommaire "Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

dorgane, le 16 déc 2008 à 20:33:00
  • +1

Franchement jai presque rien compris...
faut faire des phrase plus simple avec de la ponctuation...parce que voilà le bloc :s

Eset Nod32 ne fourni pas de mise à jour manuelle...

Répondre à dorgane

2

roro62, le 16 déc 2008 à 23:32:14

Ok c pa grave
se qui m'interessé c'est savoire si je pouver fére une analyse manuelement pour nod32 mintenant je c'est que nan donc merci a+

Répondre à roro62
Collection CommentÇaMarche.net