Posez votre question Signaler

Mise a jour de nod32 antivirus sans internet

roro62 81Messages postés 16 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 déc. 2008 à 23:32
Bonjour,
g un gro probléme avec mon ordi javé lantivirus bitdefender internet security 2009
mé come g pa internet il ma aficher un message pour dire ke dan un certain temp les mise a jour ne se feron plus car je né pa de conte sur internet et mintenan ke le délé et passer il c désactiver sa c pa encore grave mé le truc c ke pa longten avant g atraper le chevale de troi (trojan) mai bitdefender ne la pa trouver c seulemen ke je brancher ma clé usb ché ma copine ke son ordi aficher "trojan virus bloqué" et depui g instaler nod32 antivirus mé le probléme c ke bitdefender ne veu pa se désinstaler donc g instaler nod32 quand même et depui lordi va plus je peu lalumer mé pa létindre ou les fichier souvre plu il rame etc... c'est a cose du virus sa c sur alor g éssayer de le suprimer avec nod32 mé au bou de 57% il bloque et tou lordi ossi .
donc je vouler savoir si kelkun savai commen prendre une mise a jour de nod32 ché ma copine pour la métre ché moi ?
merci
Lire la suite 

Mise a jour de nod32 antivirus sans internet »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
franchement jai presque rien compris...
faut faire des phrase plus simple avec de la ponctuation...parce que voilà le bloc :s

Eset Nod32 ne fourni pas de mise à jour manuelle...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c pa grave
se qui m'interessé c'est savoire si je pouver fére une analyse manuelement pour nod32 mintenant je c'est que nan donc merci a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour de nod32 antivirus sans internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?