Rechercher : dans
Par :

Réparer Ubuntu apres Une Double instalation

jooe100, le 16 déc 2008 à 20:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ais Installer Ubuntu Puis je L'ais installer encore une fois (Completement #§!!) Mais Bon apres j'ais remplacer la deuxieme installation de ubuntu par Xp et j'ais fais une réparation du Grub de Ubuntu avec mon Live CD et Depuis Quand je demarre je pars Directe Sur Ubuntu Qui me balance plein d'écriture C'est le Gros Bordel et apres il me fais un écran tous moche et me demande si je veux booter normalement ou Reparer et j'ais tous test J'arrive a rien Voila Comment Récuperer Mon Grub Normale? Merci

Meilleures réponses pour « Réparer Ubuntu apres Une Double instalation » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati Voir Installation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...