| 8 321321, le 11 fév 2009 à 12:31:58Mon compte > Gestion de vos comtes mails: Migrez vers le nouveau webmail de Free Beta tests
Merci!
Et pour pour Webmail Notifier voici le script Répondre à 321321 | 10 raftaz38, le 21 fév 2009 à 19:40:15Bah moi j'y comprend plus rien !!! dans " mon compte " je ne trouva pas du tout : " gerer mon compte mail ...... ???? qui peux m'aider SVP ??? Répondre à raftaz38 | 11 OA, le 23 fév 2009 à 09:55:08J'ai le même problème que Raftaz38... depuis plusieurs mois ! IMPOSSIBLE de trouver le lien en question, et ce malgré les indications de certains internautes. L'ancienne interface me semblait plus lisible. Répondre à OA | 12 alex596062, le 23 fév 2009 à 13:59:06Bonjour à tous,
pour migrer il faut :
- se rendre sur le site de free (http://imp.free.fr/)
- cliquer sur l'onglet "mon compte" (tout en haut au milieu de la page)
- saisir son identifiant (duchemin.gilbert) et le mot de passe
- ensuite dans "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" (en gros et en rouge), cliquer sur " Migrez vers le nouveau webmail de Free Beta tests" (c'est le dernier de la rubrique)
Voilà c'est tout Répondre à alex596062 | 13 burnos, le 26 fév 2009 à 12:23:38J'ai un peu le meêm pb que tout le monde ; je ne peux me logger que avec mon n° de tel/pass (le prefixe de mon adresse email ne passe pas ...) ; et du coup, je ne vois pas de lien gros et rouge (ni petit et bleu d'ailleurs) me parlant de gestion de comptes email.
Le plus drôle, c'est que quand on veut les contacter, ils proposent comme canal de communication le tel, le fax et ... le courrier (vous savez, ces enveloppes avec un petit timbre à coller qu'on mettait dans une boite jaune !!) Répondre à burnos | 14 burnos, le 26 fév 2009 à 12:34:09Je viens de trouver tout seul !! j'avais deja migrer mon compte principal et voulais migrer un compte secondaire ; or doncques, il fallait commencer par rattacher le compte secondaire (option proposée sous ce mysterieux libellé) a la ligne identifiée par le n° de tel, pour avoir acces au compte que l'on peut migrer. Ca occupe bien, Free. Répondre à burnos | 15 alex596062, le 26 fév 2009 à 13:56:09Bonjour Burnos,
c'est vrai que ça ne coute pas cher de dire bonjour. Attend je réessaie, bonjour... bonjour...bonjour....
Ah bah non, j'ai toujours le même compte en banque !!!
Faire de l'ironie sur mon post lorsque j'essaie d'aider, c'est top moyen et totalement démagogique !!
Je te plains pour beaucoup de choses ! Répondre à alex596062 | 16 Liam, le 8 mar 2009 à 23:24:50Bonsoir Alex,
je ne sais pas ce que t'as fais ce bon Burnos, mais en attendant, je m'en suis sorti grâce à ce qu'il a dit (MERCI!!!)...
Eh, le seul truc "concon", c'est effectivement que Free demande d'attacher notre compte e-mail (déjà existant) au compte ADSL (!!!).
Donc à faire dans l'ordre:
1/ Se connecter à son compte: n°Tel/password,
2/ Aller sous l'onglet "internet"
3/ Cliquer sur "rattacher mes autres comptes "e-mail"
4/ Saisir son compte avec son mot de passe: pierre.dupont@free.fr + mot de passe utilisé jusque là pour se connecter sous Webmail, puis cliquer sur "rattacher"
5/ Cliquer sur le nouvelle ligne qui est apparue plus bas que "rattacher mes autres comptes "e-mail"", et qui s'intitule "Gerer mon compte pierre.dupont@free.fr
6/ Se logger, comme sous Webmail
7/ GROS BONHEUR: cliquer avec joies, délices et frissons sur "Migrez vers le nouveau webmail de Free Beta tests"
Happy End,
Merci à tous pour tous vos conseils qui m'ont permis de débrouiller ce *****.
A bientôt,
Liam Répondre à Liam | 18 Mayoman, le 8 avr 2009 à 09:16:35G E N I A L
Merci pour l'astuce, pas simple !
et bonjour Alex ;) Répondre à Mayoman |
| 26 FAYEN68, le 5 aoû 2009 à 12:28:08Merci beaucoup.
Enfin quelqu'un qui explique clairement les choses. Répondre à FAYEN68 |
| 31 nougatines, le 4 nov 2009 à 23:56:59Super ! explications tres claires.. jusqu'au message .. "Ce compte principal possède des comptes secondaires actifs." et tout est fini...
quelqu'un a une idée ?..
merci ! Répondre à nougatines |
| 49 Tony, le 8 nov 2009 à 11:27:44Bonjour Liam,
Petites questions suite à la migration de tes mails sur zimbra :
1) Tu as attendu combien de tps pour que la nouvelle pateforme zimbra soit activée une fois la manip réalisée???
2) Pendant ce temps d'attente, as-tu conservé l'accès à tes mails via le webmail classique???
En l'occurrence, moi, je n'ai plus du tout d'accès à mon webmail...??? Réponds moi bien sur le forom stp (puisque je n'ai plus accès à mes mails).
Je te remercie d'avance,
Cordialement,
Tony. Répondre à Tony |
| 66 Crougnac, le 16 nov 2009 à 20:37:33Merci pour ces infos très claires qui m'ont permises, enfin, de migrer vers Zimbra Répondre à Crougnac |
| 68 Annie, le 17 nov 2009 à 22:15:48Merci beaucup
depuis des mois j'essaie de migrer vers zimbra
et enfin j'y ai arrivé - grand grand merci Répondre à Annie |
|
|
|
|
|
|
|
|