Driver Sweex web cam

Fermé
xavier - 10 sept. 2004 à 12:04
 mustang - 6 août 2011 à 16:38
je recherche ce driver car je ne retrouve plus le cd d'instal ça serai cool de m'en filer un merci bcp
A voir également:

13 réponses

je vx les driver de la webcam sweex
22
bonjour
plus de cd pour instalé ma cam comment faire
merci a tous
0
bonsoir ,

jai perdue le CD d'installation de ma web cam sweex quelqu'un pourrais m'aider ? je trouve pas le driver sur le net envoyer moi la réponse sur mon adresse e mail merci beacoup a l'avance
8
bonjour a toi sophie, je t'ecris parce que j'ai le meme probleme que toi, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam, que dois je faire?
0
bonjour je vois que vous aviez perdu le cd ???? l'avez vous retrouver???? si oui quel plaisir de me le preter meme en payen ou me faire connaitre une adresse pour moi l'obtenir merci vous seriez bien aimable de me repondre et essayer de me sauver un grand merci d'avance et bonne soiree
0
bonjour sophie, j'ai un CD d'installation dispo
0
bonjour, j ai perdu le cd d installation de ma webcam sxeex ,impossible de trouve les drives de la webcam sur internet! si vous pouviez m aide merci beaucoup de votre colloboration j espere reçevoir une reponse de votre part dans le plus breffe delais merci...
6
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 sept. 2004 à 13:01
Tu es allé sur le site du fabricant ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.driversdown.com/drivers_abc/abc_S.shtml


* Sweex USB 2.0 Webcam 1.3 Megapixel K00-16620-e01 Driver Windows
* Sweex USB 2.0 Webcam 1.3 Megapixel K00-16620-e05 Driver Windows
* Sweex USB Webcam 100K Driver Windows
* Sweex USB Webcam 100K with Microphone Driver Windows
* Sweex USB Webcam 300K Driver Windows
* Sweex USB Webcam 300K with Microphone Driver Windows
* Sweex WC040 Motion Tracking Webcam 1.3 Megapixel Driver Windows OS
4
tien mr
http://www.sweex.com/documents/WC001/1/WC001_All_OS.zip
3
bonsoir j ai le meme probleme est ce que tu as truve le driver dones moi ton msn pou que tu m aide
3
salut ! moi aussi jai perdue le CD d'installation de ma web cam sweex (foldable webcam) XD, donc j'ai besoin de la meme chose que les autres, je souhaite avoir une reponse de votre part dans le plus proche et merci bcp d'avance
3
http://www.sweex.com/producten.php?sectie=2&item=56
0
g un problème g une cam sweex g perdu le cd dinstalltion se seré gentil de menvoyé toute lé conbinéson possible ds ma boite e-mail!merci boucou!!!
2
J'ai l'impression que c'est viral d'acheter de la cochonnerie et de foutre les drivers à la poubelle...
2
moi aussi j ai perdu le cd de ma web cam sweex et je voudrais avoire un site pour trouve son drivers
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 mars 2005 à 21:27
Je veux, je veux.

Tu es allé voir sur le site du fabricant ?
1
je veux le driver de enet
mais comment
1