CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Driver Sweex web cam

xavier - Dernière réponse le 6 août 2011 à 16:38
je recherche ce driver car je ne retrouve plus le cd d'instal ça serai cool de m'en filer un merci bcp
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
loman006- 5 avril 2008 à 11:47
bonjour
plus de cd pour instalé ma cam comment faire
merci a tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonsoir ,

jai perdue le CD d'installation de ma web cam sweex quelqu'un pourrais m'aider ? je trouve pas le driver sur le net envoyer moi la réponse sur mon adresse e mail merci beacoup a l'avance
abraham- 5 juin 2007 à 12:48
bonjour a toi sophie, je t'ecris parce que j'ai le meme probleme que toi, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam, que dois je faire?
Répondre
mamisena- 23 nov. 2009 à 21:28
bonjour je vois que vous aviez perdu le cd ???? l'avez vous retrouver???? si oui quel plaisir de me le preter meme en payen ou me faire connaitre une adresse pour moi l'obtenir merci vous seriez bien aimable de me repondre et essayer de me sauver un grand merci d'avance et bonne soiree
Répondre
mustang- 6 août 2011 à 16:38
bonjour sophie, j'ai un CD d'installation dispo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour, j ai perdu le cd d installation de ma webcam sxeex ,impossible de trouve les drives de la webcam sur internet! si vous pouviez m aide merci beaucoup de votre colloboration j espere reçevoir une reponse de votre part dans le plus breffe delais merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu es allé sur le site du fabricant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
http://www.driversdown.com/drivers_abc/abc_S.shtml

* Sweex USB 2.0 Webcam 1.3 Megapixel K00-16620-e01 Driver Windows
* Sweex USB 2.0 Webcam 1.3 Megapixel K00-16620-e05 Driver Windows
* Sweex USB Webcam 100K Driver Windows
* Sweex USB Webcam 100K with Microphone Driver Windows
* Sweex USB Webcam 300K Driver Windows
* Sweex USB Webcam 300K with Microphone Driver Windows
* Sweex WC040 Motion Tracking Webcam 1.3 Megapixel Driver Windows OS
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir j ai le meme probleme est ce que tu as truve le driver dones moi ton msn pou que tu m aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
g un problème g une cam sweex g perdu le cd dinstalltion se seré gentil de menvoyé toute lé conbinéson possible ds ma boite e-mail!merci boucou!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai l'impression que c'est viral d'acheter de la cochonnerie et de foutre les drivers à la poubelle...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j ai perdu le cd de ma web cam sweex et je voudrais avoire un site pour trouve son drivers
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut ! moi aussi jai perdue le CD d'installation de ma web cam sweex (foldable webcam) XD, donc j'ai besoin de la meme chose que les autres, je souhaite avoir une reponse de votre part dans le plus proche et merci bcp d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je veux, je veux.

Tu es allé voir sur le site du fabricant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux le driver de enet
mais comment
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  driver Sweex web cam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.