Rechercher : dans
Par :

Mot de pass perdu et adresse email morte

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 19:20:29 aigle royal, le 16 déc 2008 à 18:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai perdu mon mot de pass you tube , jai suivis les instruction et j'ai decouvert que mon adresse email avec laquelle j'ai ouvert mon compte you tube inaccessible depuis que ma ligne telephonique mobile a ete resiliée j'ai contacte orange ils m ont dit quec est impossible surtout que la ligne aete attribuee a quelqu un d autre... ET JE ME DE MANDE SI MES MOTS DE PASS NE VONT PAS S AFFICHER SUR LE MOBILE DU NOUVEAU PROPRIO DE LA LIGNE ORANGE
CE QUE JE VEUX SAVOIR C EST COMMENT PUIS-JE changer d adresse email sur mon compte you tube merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mot de pass perdu et adresse email morte » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

Petitgéni, le 16 déc 2008 à 18:55:11

Appelle youtube pour leur dire !!! et il te réenverons ton mot de passe sur une nouvelle adresse qu'il faut bien sur que tu t'en face une

A+
Toi aussi vient visitée sont blog !!! 

Répondre à Petitgéni

2

aigle royal, le 16 déc 2008 à 19:05:26

MERCI POUR ta reponse
je ne trouve pas de numero de telephone de you tube as tu une idee s t plais

Répondre à aigle royal

3

Petitgéni, le 16 déc 2008 à 19:06:32

Ok je vais faire une recherche Toi aussi vient visitée sont blog !!! 

Répondre à Petitgéni

4

Petitgéni, le 16 déc 2008 à 19:09:22

Voilà ce que j'ai trouvé sur youutube france :
YouTube, LLC
901 Cherry Ave.
San Bruno, CA 94066
USA
Phone: +1 650-253-0000
Fax: +1 650-253-0001
Toi aussi vient visitée sont blog !!! 

Répondre à Petitgéni

5

aigle royal, le 16 déc 2008 à 19:14:49

Merci je fvais essayer comme c'est au USA je ne parle pas anglais donc je laisse ce numero comme dernier recours
merci beaucou mon ami je passerai sur ton blog promis
je ne sais pas si you tube a une assistance en france ou pas §

Répondre à aigle royal

6

Petitgéni, le 16 déc 2008 à 19:17:25

--
Toi aussi vient visitée sont blog !!! http://letecktonikkill­er557.skyrock.com

Dr mercii eux oui att je vais regarder si il y a en france

Répondre à Petitgéni

7

Petitgéni, le 16 déc 2008 à 19:20:29

Non dsl Il n'y a pa d'astience français dsl .... Toi aussi vient visitée sont blog !!! 

Répondre à Petitgéni