Rechercher : dans
Par :

Stream.fr comment lire film avec lien

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 16:10:58 arcoa333, le 16 déc 2008 à 18:33:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma question est simple,comment lire sur un site de streaming (ex stream.fr) le film affiché.Je me retrouve avec une page de pub qui s'ouvre genre "usenet" mais pas de film .merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « stream.fr comment lire film avec lien » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

lionheart77, le 22 déc 2008 à 03:49:13

D'après moi les sites de streaming.... beaucoup ont fermés pour le manquemants de votes etc.., mais si tu es sur d'en connaitre un qui fonctionne bien, normalement ca fonctionne très bien a moins que tu n'ais pas le windows media player ou le player qui fait jouer le type de fichier a laquelle tu visionnes il y a d'autres programmes comme le quick time ou bien le real player qui peut faire jouer les videos streams sinon c'est peut-etre que tu devrais installer le flash player etc...

Répondre à lionheart77