|
|
|
|
Posté par
leo, le vendredi 10 septembre 2004 à 11:08:52là je suis vraiment perdu...
quelqu'un peut-il m'aider please... |
j'ai le meme probleme que vous pour mon portable nec comment l'a tu résolu?
skedga@hotmail.com |
Salut,
J'ai resolu ce type de probleme de facon un peu barbare sur un portable. Pour cela j'ai enlevé la pile qui permet au bios de conserver le pass en memoire. Tu trouveras cette pile sur la carte mere (avec un peu de chance elle se trouvera dans un endroit accessible ) une fois enlevee il faut attendre longtemps ( j'ai du patienter une semaine ) mais le pass du bios ne m'est plus demande maintenant. PS: cette pile permet de stocker pas mal d'information l'heure, la date, la configs etc... Bon courage Max
|
salut
moi aussi j ai perdu le mot de pass bios de mon portable nec versa p440 j ai enleve la pile de sauvegarde pendant 1 semaine mais il est toujours bloquer quelqu un peut m aider merci |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 15/06 22h20 | Demande de mot de passe dans ' Tâches planifiées ' | Windows XP |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 16/03 18h44 | Mot de pass bios perdu | 8 |
| 16/07 14h40 | Mot de passe bios perdu | 2 |
| 04/03 18h08 | Mot de passe bios perdu | 12 |
| 12/12 13h29 | Mot de passe bios perdu | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Gimp - Tous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | 131.00 € Pixmania |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | 70.56 € Misco FR |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | 135.64 € Compufirst |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | 99.90 € Mobilostore |