|
|
|
|
Bonjour, je voudrais m'essayer au php pour étoffer un peu mon site internet, j'ai donc installé easy php, mais le serveur apache ne veut pas démarrer, car les ports 80 et 3306 sont occupés par une autre application (je crois que c'est Norton firewall). Je voudrais savoir comment débloquer ces ports, à partir de norton? ou à partir de windows ?
Merci d'avence
1) trouver quelle application a ouvert le port 80 et la fermer.
|
Salut,
|
Merci de vos réponses, je pense que c'est norton qui pose problème, mais je ne sais pas le parametrer pour qu'il libère le port 80. Sinon, je ne pense pas avoir de serveur d'installé, (j'ai xp pro, il y à peut etre un serveur avec xp pro ?) qu'esque IIS ? et esque je peux le désactiver sans crainte ? (j'ai un réseau local) |
En principe Norton firewall peut t'afficher les applications qui ont ouvert des ports.
|
Salut,
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Répondre à sebsauvage
|
IIS n'est pas présent sur ma machine, j'ai varifié, donc c'est plutôt norton que je dois incriminer, dailleurs c'est ce qu'ils disent sur le site de easy php, mais ils sont vraiement avares en infos, et ils ne disent pas comment procéder. En plus le readme de norton est en anglais, et pas facile à traduire
|
Privé de radio
|
Salut,
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Bonjour
|
Nouvelle orientation de ma recherche : copie du courrier adressé à Radio France Multimédia.
|