Pourquoi est-ce que mon adresse email est invalide ?

Résolu/Fermé
nanou1967 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:45
 Driss - 4 mai 2023 à 08:52
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque je vais sur certains sites et que je tape mon adresse mail, j'ai comme réponde :
ADRESSE MAIL NON VALIDE

alors que j'ai cette adresse depuis plusieurs années, attention ça marche depuis ma messagerie, je reçois et peux envoyer des messages

J'ai appelé hier le service orange internet et alors qu'il m'avait dit qu'il me rappelait, j'attends toujours

c 'est pourquoi, je compte sur quelqu'un QUI PEUT REPONDRE A MA DEMANDE ET SURTOUT PAS LA PEINE DE ME DONNER D EXPLIQUER TROP DUR

MERCI INFINIMENT
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

J'ai eu le même problème sur certains sites et en mettant tout en minuscule ça passe ...

Vérifiez également qu'il n'y a pas d'espace, ni avant, ni au milieu, ni à la fin.

Enfin, assurez-vous qu'il n'y ait pas d'accents ou de caractères spéciaux.
272
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 14:52
oui en minuscule ses ok
0
La mienne est en minuscule et pourtant sur certains sites j'ai adresse mail non valide
9

Bonjour, même problème avec tablette et ordinateur. Du coup je valide sur l ordinateur. Cdl

0

Je viens d'avoir le même problème 

Je crois que c'est en cliquant directement sur l'adresse déjà écrite que notre ordi nous propose automatiquement, alors je l'ai écrite lettre après lettre du début jusqu'à la fin et ça a marché 

0