Rechercher : dans
Par :

Suivi de commande, date de livraison

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 10:01:48 gesyl, le 16 déc 2008 à 17:26:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussure nike nz 0013 le paiement a été effectué par carte bancaire depuis le 13/12/08 et je n'ai aucune nouvelle concernant la date d'expédition et de reception de mon colis....

Cordialement,Sylvia Dorival

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suivi de commande, date de livraison » dans :
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

chaton62, le 16 déc 2008 à 17:27:05
  • +1

Tas commander chez qui ?

Répondre à chaton62

2

aurelie.bonneville, le 11 fév 2009 à 10:01:48

Si tu as commandé chez pixmania par moment le delai est assez long.
une fois j'ai commandé un rasoir et je l'ai reçu que 2 semaine plus tard.
il faut appeler directement au site.

Répondre à aurelie.bonneville