Video sur Joomla

Fermé
apotier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 17:05
 anthony - 15 janv. 2013 à 09:14
Bonjour,j'aimerai inserer une video sur mon site joomla en page d'accueil mais je ne trouve pas l'astuce s'il y en a une?
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
21 mars 2009 à 05:55
Bonjour à tous,

Il existe plusieurs possibilité d'insérer une vidéo sur un site Joomla, soit vous avez des connaissances en HTML et vous le faites manuellement soit, vous utiliser un composant. Le composant le plus populaire et le plus simple à utiliser est le composant AllVideo Reloaded qui vous permet de manière assistée, d'intégrer vos propres vidéos ou des vidéo provenant de sites comme YouTub ou DailyMotion.

Pour ceux que cela intéresse, voici un tutoriel sur comment fonctionne cet outil. Cela vous permettra de vous faire une idée avant de l'installer:

http://www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/plugins-joomla/lecteurs-audio-et-video/allvideo-reloaded.html
4
Moi jai arrêté Joomla Truc..; c'est trop mal fait comme interface.
Digne des plus grande centrale Nucléaires Soviétique !
Ceux qui on développer sont interface devaient être complètement bourré :
J 'explique

Intégré la vidéo comme dans ton cas...c'est assez simple,
sauf si tu veut faire de jolie choses.
La l'installation ultra- complexe de plug-in extrêmement complexe.
En plus plus de la moities sont soit Beugé, soit pas pour la bonne version de joomlha.
Et cmme ceux qui les mettent en téléchargement n'indique pratiquement jamais pour quel version, bein tu galeres.
De plus non de ces PLUG-in attention, y a aussi des PLUG IN qui s'appelle autrement, y a plein d'autres bidules très mal expliqués.

Penon le cas de JCE :
Cette chianlie ne peut pas s'installer sauf si t'est un PRO de JOOMLA ou si tu as des milliers d'heures a paumer. )))
Dommage car tout comme joomla, ce plugin avait l'air sympa; mais comme 80% des fonction et plug in de joomla, il est incompréhensible :

Su le site des apprentis devellopeur, tu t'attend a devoir telecharger un seul fichier...bein.
Tu vas devoir installer un fichier , puis ce fichier te demande d'installer un autre fichier qui lui meme demande l'installation d'un autre fichier, qui pour ce dernier, ne peut s'installler si tu ne telecharge pas un derniers fichier, qu'il te faudras modifier la ligne de code a l'installation !!!!!!!`

Putin sont trop fort ces développeur de Joomla....JO ME LA PETE


PASSER SUR GUPY, c'est simple, efficace et en plus...SA MARCHE !
0
lreymond > Basqui1
16 févr. 2010 à 20:56
Si tu travail, comme tu écris, je suis pas étonné que tu ai des difficultés à utiliser joomla.
je me permets ce poste car j'estime que tu manque de respect vis a vis du travail excellent de cette communauté de developpeur.

Louis
0
@ basqui1 : N'importe quoi... guppy... joomla c'est un des plus vieux cms, un des plus simples à utiliser et y a une communauté de malade pour t'aider.
mec si tu c'est pas l'utiliser arrête le web...
0
Comment met on une vidéo sur un site joomla 2.5 depuis le panneau d'administration svp ?
0
le nombre de fautes d'orthographe est vraiment impressionnant !! Se relire ne prend pas tant de temps que ça, cela demande le même type de rigueur que celle que vous déployez pour la conception de vos sites joomla, donc ça devrait être possible!!
"mec si tu c'est pas...' : si tu ne sais pas ...Il faudrait un modérateur orthographique sur ce forum...
0
Basqui tu déconnes, change de crèmerie et va voir si la bergère est plus jolie ailleurs. Laisses nous a nos petits soucis de micros-ou maxi développeurs de sites tu es la verrue plantaire de la communauté joomla. nul besoin d'individus comme toi, tu es certainement le meilleur parmi les plus C..s oublies nous.
3
the knight marou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 6
8 févr. 2010 à 01:58
j'ai trouver une extension sur le site officiel de joomla FLASH VIDEO GALLERY sur le lien http://www.webpsilon.com/joomla-extensions/ . mais le probleme c'est que un test gratuit.
pouvez vous m'aider si il autre astuce sans payement
Merci d'avance.
cordialement
0
Pour mettre vidéo 6
Taper dans la barre du dessus l'adresse suivante
Joomlacode.org/gf/project/allvideos15/frs
Une page s'ouvre cliquer sur com_avreloaded-1.2.6.zip puis enregistrer aller dans mes document puis sitejoomla ne pas décompresser
Puis aller dans extensions cliquer sur installer désinstaller
Une page s'ouvre cliquer sur parcourir aller dans document puis sitejoomla
Cliquer sur com_avreloaded-1.2.6 puis ouvrir
Puis sur transfert de fichier et installation
Une page s'ouvre une bar bleu apparait l'installer plugin sucées
Module sucées
Composant sucées
Partie administrative
Cliquer sur gestion des medias
Cliquer sur dossier stories
Crée un dossier audio et un dossier vidéos
Cliquer sur gestion des articles puis sur page d'accueille cliquer ou l'on veut mettre sa vidéo puis sur AVR puis sur média local
Suive la même procédure que pour mettre une image puis sauver
Revenir sur page d'accueille actualiser f5
0
Pourrais-je savoir où trouver la version de ALL VIDEO qui va bien avec JOOMLA 1.5.18, car pour le moment, je galère.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taper dans la barre du dessus l'adresse suivante
Joomlacode.org/gf/project/allvideos15/frs
0
Bonjour Niky

Je suis un débutant sur Joomla.
Merci pour la clarté de ton explication et la facilité avec laquelle j'ai pu résoudre mon problème.
0
oui
0
Bonjour, Je suis débutante en Joomla, en CMS et en web tout court
J'ai cherché, voile 2 jours, une solution pour intégrer une video dans un article mais en vain...
D'après les nombreux sujets de la communauté, AllVideos Reloaded est la solution!! Seulement voilà, il n'est compatible qu'avec Joomla 1.5
J'ai essayé avec le Joomla 2.5 soit j'ai un Fatal error soit j'ai ce message en chinois
Installation d'un composant : erreur SQL du fichier La fonction DB ne rapporte aucune erreur



Je ne sais plus quoi faire
Est ce que AllVideo Relaoded fonctionne avec le J2.5
sinon, il y a t'il d'autres alternatives

Help!!!

Merci
0
non, allvideos reloaded nè pas compatible avec joomla 2.5
va sue ce lien : http://www.joomlashine.com/blog/joomla-25-video-extensions-to-transform-your-site-to-a-media-library.html
0