Rechercher : dans
Par :

Packard bell ML65 M 007 probleme bleutooth

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 22:17:32 lili, le 16 déc 2008 à 16:58:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable packard bell ML65 M 007, mais le bleuthoot ne fonctionne pas.
Il est impossible de rechercher/ajouter des périphériques ou d'avoir accès au paramétrage (fonction parametre bleutooth)
L'action fn F2 allume bien le voyant, mais l ordi reste invisible et ne détecte pas d'autres périphériques.
Cet ordi se vend sans cd d installation (il est apparemment intégré), comment dois-je faire pour faire fonctionner le bleutooth?
Merci de votre aide.

Laeti
(sous Vista)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « packard bell ML65 M 007 probleme bleutooth » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

toto83, le 28 déc 2008 à 20:03:21

Salut,

J'ai le meme PC et Le meme probleme y compris pour l'infra rouge, j'ai trouver un drivers sur le site de Packard bell mais ca ne fonctionne pas.
Par avance MERCI pour vos reponse.

Répondre à toto83

3

franckeva1, le 10 jan 2009 à 21:30:01

Bonjour, j'ai le même portable packard bell et le même problème de bluetooth.
Avez trouvé une solution ?
Merci.

Répondre à franckeva1

2

SEIFF, le 2 jan 2009 à 13:29:39

G le meme probleme avec le mem pc , ya til une solution svp

Répondre à SEIFF

4

Kévin, le 22 jan 2009 à 23:50:33

Il n'y a pas de bluetooth sur ce modèle, il faut acheter une clé bluetooth.
C'est le même boitier utilisé sur d''autres modèles de la même serie qui eux, possèdent un controleur bluetooth.

Répondre à Kévin

5

toto83, le 26 jan 2009 à 10:54:59

Est ce la meme raison qui fait que l'infrarouge ne fonctionne pas non plus ?

Répondre à toto83

6

Kevin, le 29 jan 2009 à 18:52:29

L'infrarouge ne peut etre utilisé qu'avec une telecommande packard bell je pense.
Il est utilisé pour faire marcher une telecommande normalement.

Répondre à Kevin

7

toto83, le 30 jan 2009 à 07:55:47

Merci pour ta reponse. Bonne journee.

Répondre à toto83

8

SEIFF, le 31 jan 2009 à 18:19:46

Merci a vousTous, Des reponses Claires et nettes
On peut Cloturer cet Article ^^
Merci les gars

Répondre à SEIFF

9

alicia, le 24 mar 2009 à 21:55:18
  • +1

Moi aussi j'ai des probleme avec mon bleutooth comment je peu fair pour l'envoie des photo de mon portable jusqu'a mon ordi je n'arrive pas je ne peu meme pas conficurai mon bleutooth merci de maide s.v.p

Répondre à alicia

10

Seif, le 26 mar 2009 à 22:17:32
  • +2

Il n'y a pas de bluetooth sur ce modèle, il faut acheter une clé bluetooth.
C'est le même boitier utilisé sur d''autres modèles de la même serie qui eux, possèdent un controleur bluetooth.

Répondre à Seif