Rechercher : dans
Par :

Erreur d'analyse XML

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 14:46:36 lo_w, le 16 déc 2008 à 16:02:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand jessai de vizionè des page dinternet avec Firefox 3.0.4 il mecrit ce msg : Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : jar:file:///D:/PC%20Tools%20Firewall%20Plus/LangFiles/chrome­/toolkit.jar!/content/global/netError.xhtml
Numéro de ligne 60, Colonne 12 : <title>&loadError.label;</title>
aider moi svp merci

Configuration: Windows trust
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Erreur d'analyse XML » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...
Télécharger GSA Image Analyser VoirGSA Image Analyser est comme son nom l’indique, un analyseur d'images. IL fonctionne uniquement sur les images 2D. Le programme permet de comptabiliser des objets sur une image, mais aussi le calcul de distance. GSA Image Analyser est par...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

SAW5, le 17 déc 2008 à 13:14:23

C'est normal que t'as un message d'erreur...déclare ton entité dans la dtd ou bien mets directement le caractère unicode correspondant ******* Mon nouveau MOI *********

Répondre à SAW5

2

yassine, le 22 avr 2009 à 14:46:36

J'ai le meme probleme ùais j'ai pas compris ce ke tu vx dire par déclare ton entité dans la dtd ou bien mets directement le caractère unicode correspondant
et comment mettre mon caractere unicode dans mon code stp
merci pour ton aide

Répondre à yassine