Rechercher : dans
Par :

Install wow avec wine

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 10:56:15 nbonnet, le 16 déc 2008 à 15:57:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais tester wow sur mon ubuntu.
J'ai installé wine mais lorsque je lance l'install de wow je doit valide la licence en cliquant sur le bouton qui lui s'active lorsque j'ai fini de lire la licence mais une fois arrivé au bout le bouton ne s'active pas savez vous ce qu'il manque pour que ceci ne se produise pas merci.

slt la compagnie!!!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « install wow avec wine » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

@nGel_974, le 16 déc 2008 à 15:59:51

Peux-être existe-t-il un installeur spécifique pour chaque système, donc vérifie qu'il n'y en a pas un spécial Linux :) Light & Magic, Kindness & Softness, Bichou & Bouchou, that's an @nGel  <3

Répondre à @nGel_974

2

karhell, le 16 déc 2008 à 16:02:16

Tu devrais essayer d'installer playonlinux (qui utilise wine).

Ca simplifie les installations de logiciels et surtout des jeux ;-)

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation ......­
Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 Firefox 3.0.3 / Opera 9.62

Répondre à karhell

3

nbonnet, le 16 déc 2008 à 16:25:36

Ok j'essaye et te tiens au courant^^
slt la compagnie!!!

Répondre à nbonnet

4

karhell, le 16 déc 2008 à 16:35:17

Ok, merci ;-)

Répondre à karhell

5

nbonnet, le 16 déc 2008 à 16:59:15

Alors g installer play on linux puis j'ai fait une install de mon jeu mais impossible de le lancer rien ne se passe je ne comprend pas.

tu saurais ou pas?

merci
slt la compagnie!!!

Répondre à nbonnet

6

karhell, le 17 déc 2008 à 09:09:21

Tu le lances via playonlinux ?

Répondre à karhell

7

nbonnet, le 17 déc 2008 à 10:56:15

Oui je lance PlayOnLinux je selectionne wow et fait lancer....
slt la compagnie!!!

Répondre à nbonnet
Collection CommentÇaMarche.net