Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Chercher un exemple de rapport de stage [Résolu]

mzab47 10Messages postés 10 septembre 2004Date d'inscription 1 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 18:53
bonjour :
salut tt le monde je suis en terminal bac pro et je passe mon stage chez peugeot, je chercher un exemple de rapport de stage
merci pour votre aides .
Lire la suite 

Chercher un exemple de rapport de stage »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut.
Essaye de voir sur ce site si tu peux trouver ton bonheur/

http://www.rapportdestage.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt je cherche un exemple de rapport de stage sur la gestion de la clientele
angy - 8 sept. 2008 à 15:54
je recherche un exemple de mémoire ou de rapport de stage sur la gestion de la clientèle : particuliers et entreprises car je vais présenter un mémoire sur " la gestion de la clientèle surtout les clients entreprises" du fait que l'entreprise où je travaille a presque perdu tous ces clients entreprises, seuls les particuliers achètent ses produits. il faut signaler qu'elle commercilaise et distribut les papiers de qualité supérieure et a l'exclusivité dans sa sous région.
amaro - 29 oct. 2010 à 15:13
salut je suis marcelle je recherche des propositions de rapports de stage en sécrétariat de direction
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour excuser moi je recherche un exemple de rapport de stage dans le domaine du secreteriat je vous remercie de bien vouloir m'en faire parvenir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rapport de stage thp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt moi c'est edwige j'aimerais avoir un exemplaire de rapport de stage sur la gestion clientèle dans le domaine bancaire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chercher un exemple de rapport de stage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?