Ecran noir vista megavideo by passer

Fermé
ettab - 16 déc. 2008 à 15:00
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 16 déc. 2008 à 15:38
Bonjour,

Hier soir j'ai téléchargé un logiciel (megavideo by passer) qui soit disant permettait de visionner ou telecharger des vidéos megavideo...

Le programme se lançait, mais n'était pas visible dans la barre des tâches.

J'ai éteint mon ordi hier soir et aujourd'hui en le rallumant, il affiche au démarrage de vista un écran noir avec juste megavideo by passer (by netsuma)
Je pense que le programme est à la base prévu pour xp.

A chaque démarrage de vista, une copie du programme apparait dans le dossier windows\system32
et l'écran derrière le programme est noir et bloqué, rien ne peut etre fait! Je suis sur un ordi du travail pour accéder a l'internet.

Merci de m'aider.
Ettab
A voir également:

6 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
16 déc. 2008 à 15:04
Ou alors t'as choper un virus :/

Faut pas croire tout ce que l'on raconte sur le web
0
non non, enfin je pense pas: avant d'extraire le fichier j'ai passé norton 360 et il n'a rien trouvé!

J'ai donc extrait la chose et le fichier .exe était seul dans l'archive...
Après execution (le programme n'a pas marché), j'ai fermé le programme, et j'ai éteint mon ordi 1h plus tard environ.
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
16 déc. 2008 à 15:22
tu ne peu plus acceder a ton pc ?( a ta session)
0
Si, mais pour cela il faut que je fasse ctrlaltsuppr gestionnaire de taches, executer: explorer.exe

Donc, j'ai réussi à lancer un scan spyware doctor
et pour l'instant scan fichiers, 25% et rien de détecté!
0
Sauriez vous me conseiller un logiciel pour les scans de sécurité? (je sais pas ) Hijackthis ou un autre truc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
16 déc. 2008 à 15:35
Pour les scans antivirus fais le en mode sans echec (plus de chaces de detecter les virus car ils sont inactifs)

Si jamais il ne trouve rien telecharge hijackthis installe le ( coche la case scan and save a log file) et post le rapport dans la partie Virus/Sécurités du forum en titre "rapport Hijackthis"et si c'est infecter ils te donneront les directives mais a mon avis t'es infecter vu ce que tu me dis :/
0
Merci counter, je vais faire ce le sujet peut etre clos, j'en ouvrirais un dans la partie virus securité
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
16 déc. 2008 à 15:38
Moi j'utilise Antivir qui est gratuit et très bien en plus la version francaise est sorti très récemment

Pour Hijackthiss je ne connais pas vraiment je suis en train d'etudier son fonctionnement mais il me semble que ce n'est pas un antivirus a proprement parler ( mais je me trompe peut etre)
0