Rechercher : dans
Par :

PSEUDO EN COULEUR AVEC WLM 2009 ?

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 18:30:58 Lad0u, le 16 déc 2008 à 14:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais mettre mon pseudo en couleurs sur la nouvelle version WLM Beta 9, j'ai téléchargé la version MSN + mais ça n'a pas marché =$ .. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?!
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

adns, le 16 déc 2008 à 14:59:11

Bonjour

lorsque tu ecrit ton pseudo tape ceci
[c=6]ton pseudo ici /c

le 6 etant une couleur si tu le change tu aura une autre couleur...

Adns La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'­étale
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns

2

Lad0u, le 16 déc 2008 à 15:06:35
  • +1

Nan nan ça marche pas, je sais comment on fait habituellement ms cette version est vraiment spéciale!! & ça ne marche pas! Après peut-être qu'on ne peut pas encore avec cette version! Mais normal'ment quand on télécharge la version + ça marche & là Non =/

Répondre à Lad0u

41

rithy, le 15 jan 2009 à 03:21:08

Salut
Tu peut utiliser Messenger Plus! Live 4.79
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009

http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

Pour les autres version de WLM la dernier version Messenger Plus! 4.70.334

http://www.damfile.net/?d=D32BEDD11

Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish

Répondre à rithy

3

adns, le 16 déc 2008 à 15:40:09

Désolé mon code a été formater

[c=6] pseudo [ /c ]

sans les espace
en [ et /c et ]

Adns La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'­étale
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns

4

Lad0u, le 16 déc 2008 à 15:57:53

J'crois que t'as pas compris Ôo Mais bon c pas grave!!

Répondre à Lad0u

5

benjucciu, le 16 déc 2008 à 16:07:51

Je comprend ce que tu veu dire !
Pour les codes je ai essayé et sa ne fonctionne pas non plus...
J ai pourtant téléchargé WLM 2009 plus 4.79

Répondre à benjucciu

6

Kap0r4l, le 17 déc 2008 à 13:33:49

Bonjour !
Moi j'ai exactement le même problème, j'ai téléchargé WLM 2009 & le messenger plus qui est soit disant compatible aussi avec WLM 2009 et pourtant je ne parviens toujours pas à voir mes couleurs ou celles de mes contacts oO
-_-'

Répondre à Kap0r4l

56

Sélliie, le 15 mar 2009 à 02:24:50

CouCou !!

il faut que tu télécharge Msn Plus live en Plus de Msn 2009 .

C'est un siite quii te premettra de mettre de la couleur comme dans la version 8.5 ou d'autre .

Le seul probleme c'est que depuiiis quelque temps Le téléchargement a changer le consepte .
Je texplique :

tu diit que tuu veux télécharger Msn Plus Live et tu faiit comme quand tu veux télécharger un site , ensuite il te demanderons un code que tu pourras resevoir en appellant un Numero ou en envoyant un s.m.s

Ce siite est vraiment super Et c'est le seul Listoiire du /c Mais Que quand on a cette version La ( Msn Plus Live )

Jespers que j'ai répondu a ta question
Bisous

Répondre à Sélliie

7

ch0.ùkii, le 17 déc 2008 à 21:37:51

Moi aussi ca m'fait la meme chose avec la nouvelle version de MSN qui vient de sortir
Aidez nous SVP !

Répondre à ch0.ùkii

8

ch0.ùkii, le 17 déc 2008 à 21:39:29

J'crois que leur nouvelle version n'est pas sur au pint sur certaines choses (ex : couleurs de pseudo) !!!!!!!!
et en plus on ne peut pas télécharger l'ancienne version maintenant ca crain !!

Répondre à ch0.ùkii

9

Richy56, le 17 déc 2008 à 21:45:34

Vous n'avez pas garder vos anciens pac d'installation de msn 2008????
Si oui vous désinstaller msn et le réinstaller sans le 2009

Répondre à Richy56

10

An()nimous, le 17 déc 2008 à 23:42:51

En temps normal tu peux reinstallé le 2008 , a partir du moment ou tu supprime tous le contenu du 2009 y compris les dossier dans c:/programfiles/windowslive tu suprime tous y coompris le 2008 ! tou tou tou / t'enleve tous !: et tu reinstall le 2008 sa devrai marcher moi sa a marcher ;) ..."An()nimous"...
Systeme D'exploitation : Microsoft Windows XP home edition ! ( demander moi plus d'info !)

Répondre à An()nimous

11

Camille., le 18 déc 2008 à 18:41:14

Ouui, il est impossible de mettre les pseudos en couleur .. Je vous déconseille cette version, en tout cas à moi elle ne me plait vraiment pas ..
Voilà Bisous. ;D

Répondre à Camille.

12

Camille., le 18 déc 2008 à 18:44:17

Pour tout ceux qui ne trouvent pas où télécharger msn 2oo8 >> http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx Normalement sur ce site ça marche, il n'y a aucuns problèmes .. Mais surtout supprimer tout vos msn d'abord. ( Panneau de conf. > Ajouter/supprimer des programmes )

Répondre à Camille.

13

xMargoot, le 18 déc 2008 à 18:45:56

Pff, sérieux, je suis deg, je pensais qu' elle était trop bien && tout.. Mais résultat, le plus important y' est meme pas.. On peut meme pas l' enlever, enfin si mais c' est dur !!!
Bon bah bon courage ; )

Répondre à xMargoot

34

OPHELIE._, le 28 déc 2008 à 17:33:10

J'avoue, c'est pas terrible du tout du tout ! On n'a la toute dernière version de Messenger 2009, et résulat on n'a même pas les couleurs, on voit juste pas exemple : " [c=14]Justine/c se connecte ......", Hors que l'on devrait voir les couleurs, alors aidez nous et vite, sinon c'est que vraiment cette version est pourri et je la recommanderai pour personne ;) !

Répondre à OPHELIE._

14

alexandre64, le 18 déc 2008 à 23:13:51

Moi je c comment faire et je le dirai pas niké !!

Répondre à alexandre64

16

anaiiiis62, le 19 déc 2008 à 15:08:14

Tu pourrait fair partagé mais bon .....

Répondre à anaiiiis62

17

Theebo, le 19 déc 2008 à 18:35:38
  • +1

MDR le vieux mito d'Alex a la recherche de potes (Y)

Répondre à Theebo

18

Lad0u, le 19 déc 2008 à 19:59:26
  • +1

T'es un gamin, ça se voit vrmt que t'as pas d'amis =$
En gros réponds pas si c'que tu dis est sans intérêt..
On se passera de tes "conseils"!

Répondre à Lad0u

19

Botos, le 19 déc 2008 à 21:24:56

Msn plus 4.79 avec Windows Live Messenger 9 RC , j'avais tombé sur une liste de truc impossible:

Messenger Plus! Live fonctionne avec cette version ?

Messenger Plus! Live 4.79 n'est pas entièrement compatible avec Windows Live Messenger 9 RC.

Certaines fonctionnalités pourront néanmoins fonctionner entièrement ou partiellement. Voici une petite liste non exhaustive des incompatibilités relevées :

Pas de pseudos colorés

Les conversations ne sont plus archivées

Plus de logo Messenger Plus! Live dans la liste de contacts

Plus de skins

Les messages sont limités à 400 caractères (au lieu de 1100)

L'acceptation automatique des transferts ne fonctionne pas

Les fenêtres ne clignotent plus lors de l'arrivée de nouveaux messages

...

Pour voir la suite c'est sur cette page: http://www.wikikou.fr/...

Répondre à Botos

20

MAKAVELI, le 20 déc 2008 à 19:00:01

WOUW on cé fé niker

Répondre à MAKAVELI

21

Chris, le 20 déc 2008 à 19:20:14

Salut a tous !

c'est normal tout ça, msn plus n'a pas été encore finalisé pour msn 2009
faut attendre...

@+

Répondre à Chris

22

Lélé, le 21 déc 2008 à 15:40:05

C'est vrai msn messenger 9 ne me plait pas du tout :@ on arrive pas a mettre les couleurs j'en & vraiment marre

Répondre à Lélé

23

Drumset.Sabine, le 22 déc 2008 à 06:55:16

Par logique, sur l'installation de WLM 2009 c'est marquer Version Béta..
Béta signifie entre autre qu'elle n'est pas au point, donc un peu de patience ;-) Il y'a eu déjà pas mal de trucs changer depuis qu'ils l'ont mis en ligne. Ce n'est pas une faute, juste qu'ils essayent d'améliorer le service tout ne pas être "compatible" du premier coup :-p!

Répondre à Drumset.Sabine

24

Drumset.Sabine, le 22 déc 2008 à 07:00:13

Et si vous n'avez pas remarquer, quand vous agrandissez la fenêtre principal l'image tout en haut sera "flou" encore un petit défaut de Béta ;-)

Répondre à Drumset.Sabine

52

Jidé, le 6 fév 2009 à 04:58:06

Dapres moi cest pcq ton ordi vaut pas de la merde xD

Répondre à Jidé

25

Solène, le 22 déc 2008 à 19:25:57

Olala, la galère!!!
C'est vrai qu'avec les couleurs, c'est nettement mieu ... Je n'aime pas du tout cette nouvelle version avec plein de fonctions qui ne servent à rien & à côté de ça, on n'a même pas les couleurs !=(
C'est n'importe quoi. Bon, maintenant il faut être patient en attendant qu'ils finissent la Version 2009 en que l'on ai (enfin) les couleurs!

En attendant, Joyeux Noël & Bonne Année à tous et à toutes
Bye

Répondre à Solène

29

Stef, le 24 déc 2008 à 13:51:37

Komen je fai jai telecharché 2009 et msn plus ki soizisan et compatibl mai g pa les pseudo en couleur et jaima pa du touu !! Aidze Moi svp

Répondre à Stef

33

krole, le 25 déc 2008 à 03:28:43

Moi c pire je ne parviens absolument pas a virer cette version pourave de msn là ! je fouille ds mon pc de partout il est mis nul par ke je peux desinstaller cette version , à croire quil te suce juskà la moelle pour que tu garde leur vieux msn jusko bout ! help me , I miss msn 2008 !

Répondre à krole

37

Ashley, le 31 déc 2008 à 11:46:56

Salut tout le monde !

Il se trouve que comme vous tous moi aussi j'ai des problèmes de Windows Live Messenger.
Hier donc le 30 Décembre j'ai téléchargé Windows Live Messenger 9 mais je ne sais pas si il sagit de la version Beta ou de la vraie version finalisée.

Mon second problème suit le premier, comme la majorité d'entre vous je ne vois pas non plus les pseudos colorés.
Une nouvelle version de Messenger Plus est elle sortie ?
Je suppose que la version Messenger Plus Beta (4.79 je crois) ne fonctionne pas avec la version finalisée de Windows Live Messenger 9 ?

Alors juste deux questions :
- Pouvez vous me dire comment déterminée ma version de Windows Live Messenger 9 ? (si il sagit d'une Beta ou de la vraie finalisée).
- Pouvez vous m'expliquer comment résoudre le problème des pseudos colorés ?
En vous remerciant !

Je peux quand même apporter un peu de mon aide même si je pense que ce que je vais dire est inutile !
Pour retrouver la version 2008 il suffit soit de la re-télécharger sur un site qui l'a propose, il sagit de la version Windows Live Messenger 8.5. Une fois installée, elle désactivera celle dont vous disposez actuellement c'est à dire la version 2009. Sinon pour tout simplement se débarrasser de la version 2009, il suffit d'aller dans "Ajout ou suppression de programmes" sur votre PC et d'annuler son installation !

En vous souhaitant de bonnes fêtes !
J'espère avoir une réponse de votre part !
Bises !

Répondre à Ashley

39

Tatianaa, le 1 jan 2009 à 18:04:12

Pour tous ceux qui galèrent à enlever WLM 2009, je vous laisse quelques liens utiles :

Pour ceux qui se posent des questions sur leur version de WLM : que tu aies téléchargé WINDOWS LIVE MESSENGER 2009 ou WINDOWS LIVE MESSENGER 9.0 RC ou WINDOWSLIVE MESSENGER 9 BETA FINALE c'est la même !!!

Messenger Plus Live ont promis la bonne version adapté au WLM 9 pour février donc patience ;)

Pour ceux qui souhaite se débarasser de cette version & tous les composant 'inutiles" qui vont avec :
A l'aide de l'outil Windows Installer CleanUP (logiciel utile pour tout :p)

suivez les indications ici > http://www.wikikou.fr/supprimer-windows-live-messenger-beta-astuce-1004.html

ou A l'aide de l'outil Zapmessenger
même lien .

Par la suite réinstallez WLM 8.5 avec son patch etc.

Ici > http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-8.5-telechargement-257.html

Répondre à Tatianaa

40

BiiBou84, le 4 jan 2009 à 20:39:39

La version Final n' est pas encore sortit, si tu n' a pas la beta, tu as la version rc ( la version préfinit ) et la couleur n' est pas encore opérationnel sur la version béta et RC...

Patience

Répondre à BiiBou84

47

alex, le 30 jan 2009 à 08:15:50

Je suis en partie dac avec vous tous , wlv 2009 c'est galère sans les couleurs mais a coté de ca ya mieux on a plus de fonctionnalité , mais après faut laisser le temps a msn de corrigé les petits bugs

Répondre à alex

49

Bbeii PQT, le 31 jan 2009 à 20:10:13

M0ii MA ZiiNAH ELLE A MSN 2009 AVEC LES C0ULEURS
LE BLEME CEST KELL CEST PA C0MENT ELLE A FAiiT P0UR L"AV0iiR STE GUiiGN0L

Répondre à Bbeii PQT

50

MalOriiie, le 4 fév 2009 à 14:23:45

Il faut télécharger la mise a Jour, mais moi même je n'y arive pas --' L0l !

Répondre à MalOriiie

60

MoaA, le 23 avr 2009 à 18:30:58

Jai le meme probleme ke toi , je telecharge dotre version mer cette version ne ve pa se casser ... c grav relou ++

Répondre à MoaA