Rechercher : dans
Par :

Probléme fax sur outlook

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 16:07:49 mic86, le 16 déc 2008 à 14:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème au niveau Outlook, les fax entrants ne s'affichent pas comme étant des fax reçus , ils sont dirigé automatiquement vers l'impriment.

c'est un grand probléme aident moi svp

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme fax sur outlook » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Cesel45, le 16 déc 2008 à 15:09:43

Bonjour

Si tu n'as pas installé un fax...l'imprimante est donné par défault.

Va dans...Démarrer / panneau de configuration /ajout et sup de programmes / colonne de gauche clic sur....>

Ajpout composant windows / clic sur "SERVICES DE TELECOPIE"

Ensuite tu paramètre ton service.

PS : L'ADSL ne gère pas les fax...Seulement par des services internet.

Répondre à Cesel45

2

mic86, le 16 déc 2008 à 15:14:42

Non mais un fax installer déja ! le probléme ici c que je n'arrive pas a visualiser mes fax recus au niveaux outlook ! ils se dirigent directeent vers les fax a imprimer ...

Répondre à mic86

3

Cesel45, le 16 déc 2008 à 15:21:49

Ok je regarde çà...

Répondre à Cesel45

4

Cesel45, le 16 déc 2008 à 15:30:13

Essaye ceci...

Affichage / Disposition /coche sur "Afficher le volet de visualisation".

Si c'est déjà coché alors je ne vois pas...

Répondre à Cesel45

5

mic86, le 16 déc 2008 à 16:07:49

Non je croit qu'il faut paramétré le serveur fax sous Microsoft Windows 2003 Server.

Répondre à mic86