Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Faire tomber de la neige sur ma page [Résolu]

henarm 49Messages postés 14 mars 2008Date d'inscription 14 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 14:37
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire tomber de la neige ou des petits gifs sur la page de mon blog?
Soit une adresse,soit un conseil.Un gand merci,d'avance. bon après-midi
Lire la suite 

Faire tomber de la neige sur ma page »

18 réponses
Réponse
+8
moins plus
clarinette - 21 déc. 2008 à 14:02
ok j'y suis
qu' est qui ne va pas il est super ton blog
henarm- 21 déc. 2008 à 14:05
Il y a des grosses lettres et ce message de faijlling et layout qui me dérangesur la première page . les autres sont normales
GUYLAINE DANY Dhenarm - 5 déc. 2009 à 14:37
J4AI PU RELEVER TON ERREUR EN FAIT IL FAUT QUE TU AILLES DANS CONFIGURER TES ARTICLES OU ACCEUIL PAGES ETC MOI JE MET LA NEIGE DANS L EN TETE EN MODE HTLM ENSUITE TU FAIT ENREGISTRER ET TU FERMES NORMALEMENT LA NEIGE DOIT TOMBER MOI J EN CHERCHE UNE PLUS FINE CAR JE TROUVE LES FLOCONS TROP GROS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toute la page du site est imprimée trop grande etsamedi 20 décembre 2008 à 2:45

a
Myspace Graphics
Myspace LayoutsClick here for Myspace glitter graphics and Myspace layouts = et c'est celà qui l'a provouée
clarinette - 21 déc. 2008 à 14:17
oui je suis dessus, je n'étais pas à la bonne page j' écoutais tombe la neige
as-tu accès au code source, ou ne peux tu pas recréer une page pour écraser celle ci
henarm- 21 déc. 2008 à 14:19
oui, j'ai "source " mais çà m'ouvre le bloc-note ,et là je comprends vraiment rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tout ce que j'ajoute sur ma page vient dans les mêmes dimensions Mais sur dimanche 22décembre je peux supprimer la page mais il faudrait que je puisse supprimer depuis le samedi au moment ou c'est arrivé" Mais il n'y a plus lre mot supprimer sur samedi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois que sur bloc-note je peux modifier
Est-ce que je dois chercher sur ce bloc -note,Myspace glitter-graphic et le suppprimer?
clarinette - 21 déc. 2008 à 14:53
re

j'étais déconnectée, oui sur le bloc note tu peux effectivement motifier ou supprimer
henarm- 24 déc. 2008 à 20:08
hello! Clarinette!
Je voulais te dire que tout est arrangé pour mon blog sur aujourd'hui.com quelqu'un de mon site,me l'a remis en ordre!
Donc le problème est résolu.Je te remercie beaucoup,d'avoir pris de ton temps pour m'aider et je te souhaite
un joyeux Noël et une bonne année 2009!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je pense que j'en ai pour un moment à trouver glitter, alors je vais faire cela ce soir.J'avais déja commencé,mais là ,çà va prendre du temps"
Je vais te laisser tranquille et si jamais çà ne marche pas je te recontacte .je te dirai quand même où j'en suis.
Je te remercie beaucoup de ton aide et a bientôt¨! bon après-midi et bonne soirée!
clarinette - 26 déc. 2008 à 11:22
Super je suis contente pour toi, merci pour tes voeux, moi aussi je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
et un super blog que j' irai visiter car il est super sympa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Faire tomber de la neige sur ma page » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?