Rechercher : dans
Par :

Comment brancher un disque dur multimedia

sensas, le 16 déc 2008 à 13:58:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudre brancher mon disque dur multimedia sur mon lecteur home-cinema tout en sachant que j'ai relie mon disque dur a mon lcd en prise hdmi mais je voudre garder mon son du home-cinema

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment brancher un disque dur multimedia » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Collection CommentÇaMarche.net