Rechercher : dans
Par :

Message bloqué dans messagerie envoi

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 15:07:52 did, le 16 déc 2008 à 13:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un petit souci depuis plusieurs jours. j'ai un message bloqué dans boite d'envoi de ma messagerie. Impossible de le supprimé (message d'erreur). Le problème est que ce message bloque tout nouveau message dans la boite d'envoi

Si un connaisseur pouvait me donner la solution ou me tuyauter , se serait HYPER sympa.

Pour info mon ordinateur est un HP avec AltaVista!!!!!

Configuration: altavista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « message bloqué dans messagerie envoi » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...

1

Zpoupette, le 16 déc 2008 à 14:24:00

Vista suffira.

Tu utilises quel logiciel de messagerie client ?

Répondre à Zpoupette

2

did, le 16 déc 2008 à 14:39:22

J'utilise Outlook

mon prestataire est Free

Did

Répondre à did

3

tfou27, le 16 déc 2008 à 14:41:11

Bonjour
Quel est le message d'erreur lors de l'essai de suppression?

Répondre à tfou27

4

did, le 16 déc 2008 à 14:49:18

N'étant pas devant mon ordinateur perso, je ne peux transcrire précisément le message

donc de façon abrégée, j'ai un d'erreur faisant référence à un courrier trop volumineux

Répondre à did

5

Zpoupette, le 16 déc 2008 à 15:07:52
  • +1

Il faut que tu déplaces le message ou que tu essaies de l'ouvrir. Ensuite, il pourra être supprimé.

Répondre à Zpoupette
Collection CommentÇaMarche.net