Bug du mode sans echec: bloqué au démarrage.

Fermé
Tissendd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 13:44
 ExotiK - 9 mai 2013 à 16:45
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
Informations générales: ordnateuri: HP , Windows XP

Touché par le virus clearask j'ai voulu redémarrer en mode sans echec pour faire tourner malwarebytes (qui buggait complement en session normale).

Passant par msconfig j'ai voulu le redémarrer en mode sans échec en cochant "safe boot", mais maintenant au lieu d'avoir le choix entre la session administrateur et les sessions classiques, l'écran reste bloqué sur un fond noir avec simplement écrit mode sans échec aux 4 coins .

Méthode de résolutions déja essayées: remettre les paramètres standard du BIOS, sélectionner "Redémarrer normalement".

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci par avance pour une réponse rapide :)
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

ROw01 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 4
13 févr. 2009 à 23:10
Moi je te dit une seul solutions reinistialise xp :)
1
Oui c'est la seule solution, car il ne faut jamais utiliser le mode sans-échec quand ton PC est infecté, car tu rentres dans une boucle infernale et ton PC redémarre à l'infini
0