Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment charger ma vidéo sur facebook ??? [Résolu]

dzodzette - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 18:20
Bonjour,
Comment charger une petite vidéo sur facebook , j'ai qq petits soucis, vidéo que j'ai fait avec mon app photo....
je clique "charger une vidéo " ensuite " parcourir " et "charger ", et là j'attends 3 jours il ne se passe rien.....
Comment, merci dzo
Lire la suite 

Comment charger ma vidéo sur facebook »

17 réponses
Réponse
+3
moins plus
comment charger mon album photo sur mon fecebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai le meme probleme, solution....creer un compte sur youyube et balancé la video dessus....ca prend 2 sec a charger....et derrier faire le partage sur son mur facebook....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème que toi !
As-tu réussi à trouver une réponse quand même ? :$ parce-que moi je galère avec ça xD
lovehorses - 2 nov. 2011 à 16:54
Oui moi c'est pareil que dzodzette ! il ne charge plus dutout il y a meme plus les truc en bas pour dire qui il ya dans la vidéo... --"
Moi_la - 26 févr. 2012 à 00:31
Exactement le même problème. ça ne charge pas du tout. Depuis pas mal de temps j'essaie de mettre cette vidéo . Si vous avez une solution, je suis preneuse ! Merci d'avance.
Octo - 28 févr. 2012 à 13:29
Personnellement ça avait marché en la téléchargeant plusieurs fois de suite..
Il ne faut pas que la vidéo dépasse 10Mo. Si c'est trop lourd, essayez de la convertir en .avi, ça fonctionnera peut-être mieux !

Apparemment on peut avoir la possibilité d'avoir plus d'espace en validant son compte par le biais d'un téléphone.. vous recevrez un code sur votre portable. Mais bon, est-ce que ça vaut réellement le coup.. ?

Si ça ne marche définitivement pas, uploadez votre vidéo sur youtube et mettez le lien sur Facebook dans votre statut. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème que vous tous.. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.. Merciii
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment charger ma vidéo sur facebook ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?