|
|
|
|
Posté par
mandrake000, le jeudi 9 septembre 2004 à 22:55:57Salut.
http://users.skynet.be/johnny666/Downloads/Downloads.htm Sur ce site tu trouveras un aperçu de la police Lucida Handwriting, un lien pour la télécharger ainsi qu'une brève explication pour l'installer. A++ La pensée ne commence qu'avec le doute. ROGER MARTIN DU GARD |
La réponse est OUI tu peux avec la bonne police.
Sur le site http://www.dafont.com/alpha.php?lettre=e&page=3 tu as la police Ecolier qui est excellente ! A télécharger, 173 Ko, gratuite... Et à mettre dans le répertoire windows\fonts |
merci pour les police d'ecolier j'ai telechargé 2 ou 3 police trés interressante cependant je ne sais pas comment les faire figurer dans word ou dans work quelqu'un a t'il une idee ces police sont en zip je décompresse mais que faire aprés merci de votre aide |
salut mandrake000,
ça dépend de ton système d'exploitation.. En xp, tu les copies, après avoir dézippé, comme indiqué + haut ,dans le dossier c:\windows\fonts Puis avec panneau de config. et l'icone polices, tu les installes... (fichier, installer une nouvelle police..) Cordialement et @+ Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente. |
|
merci Hourra j'ai vu C/windows/font avec les polices c'est bon
mais les installer dans panneau de config,dans quoi je rentre apparence theme,nouveau prog ,option accessibilite,centre sécu merci de m'aider |
tu peut me dire ou tu les as eu |
Bonjour, je cherche la police "lucida handwriting" à télécharger, j'en ai trouvé, mais payant, et le lien que tu mets ne me permets de télécharger cette police. As-tu une autre solution? Merci, Myranda |
Salut , j'ai telechargé des fonts d'écriture sur mon portable "dafont.comt" et ils se sont mis automatiquement dans les matieres d'office, mais sur ma tour , ca ne me les met pas ?? je ne comprend pas pourquoi..... pouriez vous m'aider s'il vous plait? |
| 08/06 15h57 | Touche INSER | Clavier |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 07/07 23h26 | Personnaliser son écriture | Blogs |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 16/10 11h51 | Word nombre caractères écrit | 3 |
| 07/04 22h18 | Ecriture avec des caractere non comprehensibl | 2 |
| 26/02 17h05 | Probleme de caractere d'ecriture | 1 |
| 09/12 12h04 | Linux console: lecture écriture de caractère | 4 |
| 19/10 18h46 | [MASM] écriture des caractère "[ "e" | 0 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |