Rechercher : dans
Par :

Question de caractere d'écriture

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 20:05:30 mandrake000, le 9 sep 2004 à 22:55:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,je me pose une question,ma fille de 6 ans commence l'apprentissage de la lecture au CP,j'aimerais lui faire des etiquettes avec les mots qu'elle apprend "SOPHIE VA A L'ECOLE.......... mais avec les caracteres d'écriture du livre hors , dans word il n'y a pas ces caractéres (écriture en lettres attachées) peut ont telecharger un caratere d'ecriture et le placer dans word.Ma question est peut être nulle dites moi seulement si c'est possible ou non si oui comment Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « question de caractere d'écriture » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

Ravachol, le 9 sep 2004 à 23:14:33

Salut.

http://users.skynet.be/johnny666/Downloads/Downloads.htm

Sur ce site tu trouveras un aperçu de la police Lucida Handwriting, un lien pour la télécharger ainsi qu'une brève explication pour l'installer.

A++

La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD

Répondre à Ravachol

2

Akla, le 10 sep 2004 à 04:36:12

La réponse est OUI tu peux avec la bonne police.

Sur le site http://www.dafont.com/alpha.php?lettre=e&page=3

tu as la police Ecolier qui est excellente ! A télécharger, 173 Ko, gratuite...

Et à mettre dans le répertoire windows\fonts

Répondre à Akla

3

mandrake000, le 10 sep 2004 à 09:09:37
  • +1

Merci pour les police d'ecolier j'ai telechargé 2 ou 3 police trés interressante cependant je ne sais pas comment les faire figurer dans word ou dans work quelqu'un a t'il une idee ces police sont en zip je décompresse mais que faire aprés merci de votre aide

Répondre à mandrake000

4

hourrrah, le 10 sep 2004 à 09:42:05

Salut mandrake000,
ça dépend de ton système d'exploitation..
En xp, tu les copies, après avoir dézippé, comme indiqué + haut ,dans le dossier c:\windows\fonts
Puis avec panneau de config. et l'icone polices, tu les installes... (fichier, installer une nouvelle police..)

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.

Répondre à hourrrah

5

mandrake000, le 10 sep 2004 à 10:25:19
  • +1

Merci Hourra j'ai vu C/windows/font avec les polices c'est bon
mais les installer dans panneau de config,dans quoi je rentre
apparence theme,nouveau prog ,option accessibilite,centre sécu
merci de m'aider

Répondre à mandrake000

9

kelkin a aider, le 3 fév 2009 à 20:05:30

Je narrive pas a trouver pour world un style décriture écolier jai telechargée 2 logiciels et sa ne maide pas car je nsai pas koi faire apres !!!! et sa menerve !!!

Répondre à kelkin a aider

6

mimi, le 23 aoû 2007 à 16:26:37

Tu peut me dire ou tu les as eu

Répondre à mimi

7

myranda, le 30 sep 2007 à 10:37:31

Bonjour, je cherche la police "lucida handwriting" à télécharger, j'en ai trouvé, mais payant, et le lien que tu mets ne me permets de télécharger cette police. As-tu une autre solution? Merci, Myranda

Répondre à myranda

8

VIRGULADONF, le 21 jan 2008 à 00:57:18

Salut , j'ai telechargé des fonts d'écriture sur mon portable "dafont.comt" et ils se sont mis automatiquement dans les matieres d'office, mais sur ma tour , ca ne me les met pas ?? je ne comprend pas pourquoi..... pouriez vous m'aider s'il vous plait?

Répondre à VIRGULADONF
Collection CommentÇaMarche.net