Boite à rythmes + basse réelle ou virtuelle

Fermé
gypswing - 16 déc. 2008 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 11:21
Bonjour,je cherche une boite à rythme à acheter neuve ou d'occasion, pour des rythmes jazz ou bossa...pour 100 € maximum...la recherche google est très compliquée pour moi...à moins qu'il y ait un logiciel téléchargeable , pourquoi pas gratuit ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

va voir la dr880 de chez boss... mais pour 100 euros ce sera de l'occase...
3
J'ai une boite à rythme r5 de chez Roland, qui peut éventuellement vous intéresser. Elle est en très bon état et a peut servie. J'en demande 100 euros.
1
XAV58000 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 2
26 sept. 2010 à 02:16
j ai ce qu il te faut j en ai 3 1 boite a rytmes batterie roland: rhythm composer tr505 une autre roland plus perfectionner ces la human rhythm composer R-8MK2 elle a une sortie huit instru elle joue tout les instrument du monde ou casiment dans tout les tont et j ai aussi un sampler boite a rytmes sequenceur akai MPC2000XL avec elle aussi l option huit instru voila si cela t imterresse remseigne toi sur ces produit est recontacte moi
0
bonjour;
As tu trouvé ce que tu voulais? Si non j'ai une Roland rhythm composer TR-505. Il y a une démo de ses possibilités en ligne sur youtube.
Pour le prix on pourra toujours s'arranger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 11:21
Regarde sur Ebay
0
tu vas sur boite a ritme et tu clique loop12 v2
-1