Rechercher : dans
Par :

Retirer une photo sur un skyblog

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 12:32:06 laura, le 16 déc 2008 à 12:29:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible de retirer une photo sur le skyblog de quelqu'un en sachant que je lui avais passé de mon plin gré.
Maintenant je n'ai plus de contact avec lui et je lui avais laissé un commentaire pour qu'il l'enlève, mais je pense qu'il ne lis plus ses commentaires.
Alors c'est possible de faire retirer ma photo sans passer par la police.
Merci de me répondre rapidement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « retirer une photo sur un skyblog » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

Sandriine, le 16 déc 2008 à 12:32:06

Non c'est impossible de modifier le blog de quelqu'un d'autre, sinon tu te doute bien que ça serait vite le bazar.
Je pense que ton seul moyen est de retrouver les coordonnées de la personne. Tu as son nom, tu dois pouvoir trouver son téléphone fixe sur l'annuaire ou son adresse.

Par contre je ne me rappelle plus exactement comment marche un skyblog, mais tu dois avoir la possiblité d'envoyer un message au créateur du blog par le biais du blog lui-même. Je pense qu'il recevra donc ce message sur sa boîte mail.

Cordialement,
Sandrine

Répondre à Sandriine
Collection CommentÇaMarche.net