Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Erreur dsn dans internet explorer...

dada 57, le jeudi 9 septembre 2004 à 22:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Impossible d'afficher la page dans internet explorer pour tous sites "sécurisés" : banque, CAF, Impôts, auriez-vous une idée de ce que je dois faire ? Merci d'avance!

1

jess15, le jeudi 9 septembre 2004 à 23:24:09

Salut jette un coup d'oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=144
@+++

Répondre à jess15

2

muriel, le lundi 4 octobre 2004 à 18:07:16

J essaie d ouvrir une page internet et cela me marque erreur dsn dans internet explorer que dois je faire merci

Répondre à muriel

3

jess15, le lundi 4 octobre 2004 à 19:04:09

Salut c"est quoi ton system d'exploitation (xp , windows 2000, windows 98..ect)??

@+++++++++++++

Répondre à jess15

4

muriel, le lundi 4 octobre 2004 à 19:31:17

Windows xp

Répondre à muriel

5

jess15, le lundi 4 octobre 2004 à 19:33:21

Ok alors reinstalle internet explorer pour cela ta'aura besoin du cd de windows xp :

insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis clique sur Démarrer puis sur Exécuter.
ensuite tape la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.

@+++++++

Répondre à jess15

7

frisou, le dimanche 17 octobre 2004 à 17:35:44

Bonjour
pour l'erreur dsn j'ai écrit rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefautInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
puis entrer
un message apparait est me dit que le module septupapi est introuvable que dois je faire.
j'ai windows xp.
merci d'avance pour la réponse.

Répondre à frisou

6

muriel, le lundi 4 octobre 2004 à 19:35:15

Merci

Répondre à muriel
Erreur de script internet explorer (Résolu) salut tout le monde j'ai un petit probleme car des que j'allume mcafee y me met qu'il y a une erreur de script d'internet explorer mais sans information la ou il devait il y avit avoir qq chose...et des que je mets executer les script y veut po non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201581-erreur-de-script-internet-explorer
Probleme internet explorer à sa fermeture Bonjour à toutes et à tous, Voila pour naviguer sur internet j'utilise Firefox 2.0.... et internet explorer a l'occasion. Cla fais fais plus d'un an que je tourne dans cette config sans probleme mais depuis quelque temps lorsque j'utilise internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606105-probleme-internet-explorer-a-sa-fermeture
Erreur DNS internet explorer Bonjour, j ai installé une clé wi fi sur un de mon pc fixe ( avec beaucoup de difficultés !!) l installation est ok, connexion avec ma 9 box ok mais dès que je veux aller sur internet eh bien je ne peux pas !! il est ecrit erreur DNS INTERNET EXPLORER... www.commentcamarche.net/forum/affich-8757342-erreur-dns-internet-explorer
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16071-installer-internet-explorer-7-sur-xp-sp3
Lenteur Internet Explorer 8Vous avez fait la mise à niveau d'Internet Explorer vers la version 8, mais vous constatez un fort ralentissement lors de l'ouverture du navigateur ainsi qu'au niveau des onglets (voir plantage du navigateur). Toutes suspicions d'infection étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17570-lenteur-internet-explorer-8
Erreur 302 internet explorerBonjour, voila j'ai voulu desinstaler un programe et j'ai enlever le mauvais.J'ai enlever un programe d'internet explorer et depuis des que j'allume mon pc et que j'arrive sur mo bureau une fenetre s'ouvre et met erreur 302 internet explorer.je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-11527281-erreur-302-internet-explorer
Erreur sur la page avec internet explorerBonjour, J'ai à la place du "e" d'internet explorer quand je charge une page sur internet le message en bas "erreur sur la page" avec un petit triangle jaune au lieu du "e" bleu. Je suis obligé à chaque fois d'actualiser ma page pour l'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2291648-erreur-sur-la-page-avec-internet-explorer
Erreur de script internet explorerEt oui encore une erreur de script !!! Help svp Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer les mails reçus dans ma boite aux lettres d'Outlook Express. Le message suivant s'affiche : Erreur de script dans Internet Explorer - ligne : 2021 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3026351-erreur-de-script-internet-explorer
Télécharger Pictures Toolbar for Internet ExplorerPictures Toolbar est un outil que vous utiliserez avec Internet Explorer. Comme son appellation l’indique, ce logiciel propose une barre d’outils spécial « Images » qui facilitera la gestion des téléchargements d’images et de photos sur le net. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059065-pictures-toolbar-for-internet-explorer