Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur dsn dans internet explorer...

dada 57 - Dernière réponse le 17 oct. 2004 à 17:35
Impossible d'afficher la page dans internet explorer pour tous sites "sécurisés" : banque, CAF, Impôts, auriez-vous une idée de ce que je dois faire ? Merci d'avance!
Lire la suite 

Erreur dsn dans internet explorer »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut jette un coup d'oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=144
@+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j essaie d ouvrir une page internet et cela me marque erreur dsn dans internet explorer que dois je faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c"est quoi ton system d'exploitation (xp , windows 2000, windows 98..ect)??

@+++++++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windows xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok alors reinstalle internet explorer pour cela ta'aura besoin du cd de windows xp :

insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis clique sur Démarrer puis sur Exécuter.
ensuite tape la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.

@+++++++
frisou - 17 oct. 2004 à 17:35
bonjour
pour l'erreur dsn j'ai écrit rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefautInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
puis entrer
un message apparait est me dit que le module septupapi est introuvable que dois je faire.
j'ai windows xp.
merci d'avance pour la réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur dsn dans internet explorer... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?