Impossible d'afficher la page dans internet explorer pour tous sites "sécurisés" : banque, CAF, Impôts, auriez-vous une idée de ce que je dois faire ? Merci d'avance!
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants :
Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7.
Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire:
Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft.
Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur :
La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Ok alors reinstalle internet explorer pour cela ta'aura besoin du cd de windows xp :
insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis clique sur Démarrer puis sur Exécuter.
ensuite tape la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.
Bonjour
pour l'erreur dsn j'ai écrit rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefautInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
puis entrer
un message apparait est me dit que le module septupapi est introuvable que dois je faire.
j'ai windows xp.
merci d'avance pour la réponse.