Rechercher : dans
Par :

Option ds Planificateur de tâches introuvable

Pfouff, le 16 déc 2008 à 11:23:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vista ULTIMATE
suite a une recherche,j'ai lu que je devais verifier dans le module TACHES PLANIFIEES du panneau de config que les options "suspendre le planificateur de taches" ou "cesser d'utiliser le planificateur de taches" ne soient pas COCHEES.
je NE LES TROUVE PAS dans le planificateur de taches !donc je ne peux pas verifier...
quelqu'un d'avisé peut il me guider
ou faut il que je clic pour voir si elles sont cochées ou non?
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Option ds Planificateur de tâches introuvable » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...