Rechercher : dans
Par :

Liste des tableau et figure automatic

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 16:43:28 mrwise00, le 16 déc 2008 à 11:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de préparer ma thèse, comment puis je insérer le titre d'un tableau ou figure et puis générer la liste des tableaux et figures automatiquement j'ai la version de Word et Excel 2003 en anglais
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Word 2003 V anglais

Meilleures réponses pour « liste des tableau et figure automatic » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...

1

m@rina, le 16 déc 2008 à 16:43:28

Bonjour,

Je te le dis pour un Word français, tu vas trouver la correspondance :
Menu Insertion, Références, Légendes.
Ensuite, en fonctiion de l'objet auquel tu veux ajouter une légende, tu choisis l'étiquette qui convient (tableau, figure, etc.).

Pour insérer les tables :
Menu Insertion, Références, tables et index => Table des illustrations.
EN fonction de la table à insérer, tu choisis l'étiquette correspondante dans la liste déroulante Légende.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

Répondre à m@rina
Collection CommentÇaMarche.net