Salut,
Merci de ton aide ;)
Enfaite ce n'est pas pour ma maison,c'est dans le cadre de mes études que je dois faire ce travail,plus précisement pour mon BTS.
J'ai déjà vu et revu tout le coté théorique de la chose,je sais qu'il existe d'autres coffrets plus évolués,d'autres marques etc...
Mais niveau pratique je n'y connais rien du tout et le jour de mon examens qui est en janvier je devrais expliquer le fonctionnement.
C'est pour cela que je pose ma question pour savoir comment se branche ce TN401.
Sur la notice que je possède je vois que l'arrivée france télécom est composé normalement d'un cable contenant 2 fils qui viennent se clipser dans le DTI.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que à la sortie du DTI on voit sur le schéma un câble à 4 fils or avec la nouvelle norme NF C 15-100 il est obligatoire d'utiliser des prise RJ45 donc selon moi du câble FTP ou mieux qui est composé de 4x2paires,ma question est donc lesquelles paires choisir ou y'a til une astuce ou tout simplement je n'ai peut-etre pas compris le fonctionnement...
Il y a également le répartiteur TV qui possède 8 trous et on dis dans la notice 7 prises tél possibles,comment on branche également le c^pable à cet endroit.
Merci beaucoup de votyre aide :)