Posez votre question Signaler

Fichiers .nth

sara1979 259Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription 18 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2009 à 12:26
Bonjour,
1. Je voudrais savoir comment ouvrir les fichiers .nth?
2. je voudrais savoir aussi -si c possible- que veut dire DEZZIPER et REZIPPER?
Merci d'avance.
Sara
Lire la suite 

Fichiers .nth »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

1- les fichiers .nth sont des thèmes pour Nokia, compatibles avec seulement quelques téléphones de cette marque

2- "zipper" et "dezipper" : on dit cela pour la compression et la décompression d'un fichier au format zip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cher tuxie,je connais ces fichiers mais je voudrais savoir comment j'arrive à les ouvrir,sachant que j'ai un nokia 5200.
autre chose,j'ai trouvé une solution pour ce problème mais j'ai pas bien compris l'astuce.
Voila le lien: http://iq.lycos.fr/qa/show/13604/comment-ouvrir-un-fichier-nth/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"tu prends le fichier de theme .nth, tu le renommes en .zip" : clic droit sur le fichier et tu le renommes en mettant, à la place de l'extension nth, zip.
"... et tu le dezipes" : tu le décompresses (clic droit sur le fichier). Normalement, Windows sait le faire tout seul mais tu peux utiliser un logiciel comme 7-zip, gratuit.
"... et apres tu édites le fichier theme_descriptor.xml avec wordpad" : tu ouvres le fichier avec Wordpad. Par contre, je ne vois pas pourquoi il faut faire ça, vu qu'il n'y a pas d'instruction sur ce qu'il faut modifier.
"... tu rezippes" : toujours avec un clic droit pour le compresser à nouveau ou avec 7-zip
"... et renome en nth" : clic droit pour modifier l'extension, comme pour la première ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien lu ton msg TUXIE.
Quand je fais le clic droit pour le compresser-j'utilise 7-zip- ben il me demande de creer un profil dans courrier/panneau de configuration,c ce que j'arrive pas à le comprendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Autre question TUXIE,quand j'ouvre theme_descriptor.xml avec Wordpad ,je l'enregistre ou je fais quoi avec??????????
Tuxie - 16 déc. 2008 à 11:14
C'est justement la question que je me posais. Dans le lien que tu as donné, il n'y a aucune instruction de modification. Fais juste "enregistrer", tu verras bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus je ne vois pas pourquoi il te demande de faire ça.
Essaie en lançant 7-zip et en sélectionnant ton fichier à partir de là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci TUXIE pour tout,mais j'arrive pas à résoudre ce problème.
les fichiers.nth ne s'ouvrent toujours pas.
Au revoir
SARA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment insstaller des themes dans un nokia N73 aidé mois s.v.p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichiers .nth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?