Rechercher : dans
Par :

Ajout de barre d'outil à Internet explorer

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 09:44:14 Fa213, le 16 déc 2008 à 10:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais s'il vous avoir de l'aide concernant l'ajout d'une barre d'outil sur ma fenêtre de windows internet explorer
configuration Windows XP, internet explorer 6. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ajout de barre d'outil à Internet explorer » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Zpoupette, le 16 déc 2008 à 10:17:51

Qu'est-ce que tu veux ajouter ?

Etant donné que ton navigateur n'est pas à jour, tu devrais mettre IE7 si possible.

Répondre à Zpoupette

2

Fa213, le 16 déc 2008 à 21:02:35

Merci pour votre interêt à la question! je voudrais ajouter une barre d'outil wikipedia à mon IE6. Et concernant l'installation de IE7, il m'est impossible de le faire car mon système d'exploitation Windows XP n'est pas une copie originale. Bien amicalement

Répondre à Fa213

3

Zpoupette, le 17 déc 2008 à 09:34:57

As-tu déjà des toolbars d'installées ? Si oui, plus tu vas en ajouter, plus tu vas ralentir ton navigateur.

Répondre à Zpoupette

4

Fa213, le 17 déc 2008 à 09:37:48

J'ai une barre Yahoo et une barre google

Répondre à Fa213

5

Zpoupette, le 17 déc 2008 à 09:39:03

Les 2 faisant exactement la même chose, il va falloir que tu en supprimes une. Pour Wikipédia, je ne sais pas si la barre existe.

Répondre à Zpoupette

6

Fa213, le 17 déc 2008 à 09:44:14

Merci pour le conseil

Répondre à Fa213